Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps


Fatalxeno

Messages recommandés

normalement 512...suffit de lire un peu le net et tu auras ta confirmation sur le reduit

 

@hicham: apres 17 appels depuis 9h du mat le tech repond enfin au phone...et je lui redemande de me donner le profil 10...et devines ce qu'il dit:

 

"wallah c'est pas que je veux pas, j'ai peur pour toi que tu auras des problemes...."

 

je retorque: " ca fait 15 jours qu'on parle de ça, mon SNR est tres bon et si jamais ma ligne explose avec le profil 10...je t'apelle et je te dirai de remettre le profil 8, je te dirai que je me suis trompé et je t'apellerai plus jamais de ma vie"...

 

il repond "douk nchouf kifah.."

 

.....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

OUI "genio" je suis sous MSAN depuis plus de 5 ans :tranquillity:

"genio" ta essayé d'écrire des lettre écrites au directeur AT (pas l'agence commerciale) car moi je lui écrit une lettre de réclamation avec une impression d'un Screenshots de mon speed teste et mes states adsl de ma ligne l’après midi même un technicien du 'support' m'appel et règle le soucis de débit à 8 mo (je pense qu'ils ont peur des lettres de réclamations écrite car elle laisse des traces) :wink-new:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comptais faire cela....merci; car la j'en peux plus...mais encore faut-il qu'ils lisent la lettre...donc je depose la lettre en personne avec accusé au service tech ?! ou tu veux dire a la DG ? quoi qu'il en soit j'ai envoyé une lettre a jesignale et 4 relance depuis juin 2019...et WALOU....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui le PDG à lu ma lettre car le même jour des techniciens du téléphone sont venue avec une copie de ma lettre de réclamation et ils ont même appel un autre service et j'ai parler avec un autre technicien ,

-moi j'ai déposé la lettre à la secrétariat du PDG (en double pour faire accusé par secrétaire), et une autre lettre écrite à la directrice de l'agence commerciale (en double) et une autre au ministère de Algérie Télécom et une autre au ministère de télécommunication, d’ailleurs plusieurs fois ce numéro m'appel pour me demander si mon problème est réglé '021761441'

je te jute qu'ils ont peur des lettre écrite

:pride::teapot:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui le PDG à lu ma lettre car le même jour des techniciens du téléphone sont venue avec une copie de ma lettre de réclamation et ils ont même appel un autre service et j'ai parler avec un autre technicien ,

-moi j'ai déposé la lettre à la secrétariat du PDG (en double pour faire accusé par secrétaire), et une autre lettre écrite à la directrice de l'agence commerciale (en double) et une autre au ministère de Algérie Télécom et une autre au ministère de télécommunication, d’ailleurs plusieurs fois ce numéro m'appel pour me demander si mon problème est réglé '021761441'

je te jute qu'ils ont peur des lettre écrite

merci ils vont recevoir mes lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesse, car personne n'a parlé de ca sur ce forum

 

j'avais 4 megas...et en passant a 6.5 megas, je vous confirme qu'il n'y a aucune difference dans la navigation des pages web...ou trop peu pour la remarquer. surement sur des sites lourds ca sera mieux, mais pour 90% des gens il n'y aura aucun impact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde; :teapot:

 

"genio" j'ai toujours entre 8-6 de SNR il n'a jamais changé je parle des ses 2 ou 3 dernière années

 

et les lettres sont écrites sur papier pour les ministère oui électronique :tranquillity:

 

en faite moi je note tous mes appel émis ou reçu des techniciens de AT sur un fichier texte : date réclamation ou coup de téléphone et même les numéro de téléphone même des portable comme sa j'ai une trace avec détaille et je peut les rappeler :pride:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bahloulilouya rafraîchis moi l'esprit:

 

quand ta ligne etait bridée, tu etait synchronisé a 8 megas c'est bien cela ou moins ?

 

@hicham

 

d'apres ce que je vois et ce que tu as dis, les profils sont crées manuellement ? parce que ici ou en live j'ai vu des lignes bloqués a 10 megas, a 12 megas, a 13 megas, a 16 megas et a 19...ou meme 24!

 

tu confirmes ?

 

et question 2: si inchallah j'aurai ma ligne debridée (en partie biensur) a 10 megas, j'aurais 8 pile...zaama c'est pas mieux d'avoir un sync comme notre ami @bahloulilouya ? 13 megas ? histoire de gratter encore 0.4 mbps ? je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire! bon mon snr pourrait en prendre un coup mais quitte a avoir perdu 4 mois deja...

 

entre temps le tech avec qui j'etais en relation depuis 2 semaines et qui m'avait promis de me changer de profil a disparu, il ne veut plus me recevoir ni repondre a mes appels...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que je vois et ce que tu as dis, les profils sont crées manuellement ? parce que ici ou en live j'ai vu des lignes bloqués a 10 megas, a 12 megas, a 13 megas, a 16 megas et a 19...ou meme 24!

 

désolé y a pas de synchro ni 10 ni 12 ni 19 .... il y a des profiles spécifiques créés pour des besoins spécifiques ... après s'ils peuvent créer des profils manuellement c'est certains mais ça veut pas dire qu'ils le font pour chaque client y a des profils qu'ils utilisent pour tous les clients !

 

si inchallah j'aurai ma ligne debridée (en partie biensur) a 10 megas, j'aurais 8 pile...zaama c'est pas mieux d'avoir un sync comme notre ami @bahloulilouya ? 13 megas ? histoire de gratter encore 0.4 mbps ? je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire! bon mon snr pourrait en prendre un coup mais quitte a avoir perdu 4 mois deja...

 

pourquoi tu veux être synchro à 13 Mbit/s (qui n'existe pas d'ailleurs) ??? tu vas rien gratter du tout, augmenter ta synchro sert à avoir tes 8 Mbit/S c'est tout ... tu peux pas avoir plus de 8 Mbit/s parce que là y a un bridage concernant le débit que tu payes ..... et AT te donne 8 Mbit/s pas plus donc synchro à 10 ou 20 Mbit/s ça change rien en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion:

 

dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?!

 

heuu eclaire moi car je suis un peu perdu la...je pensais avoir compris mais peut etre pas...?

 

@bahloulilouya tu as demandé COMMENT exactement pour obtenir gain de cause ? je crois que je m'y suis pris mal....

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :teapot:

"genio" OUI ma ligne était entre 8 mo et 6 mo en faite il ont rien fait depuis MSAN dans mon cas des techniciens de ligne téléphonique qui ont résolu mon problème comme me la dit déjà "Hicham" depuis plusieurs MOIS :confused: j'ai un problème au niveau de ma ligne téléphonique :pride:

 

et pour la synchronisation le technicien ma dit qui va me crée un nouveau profile de 12 MO si çà peut aider :)

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu @hichem attend je suis confus....et j'ai peut etre fait une connerie par la meme occasion:

dans mes nombreuses reclamations, j'ai demandé a AT de me donner le profil 10 megas....car la je suis bloqué sur 8; bien. Mais c'etait ça que j'etais supposé demander ? en te lisant il fallait peut etre leur demander de me debrider carrement la ligne; ensuite mon MODEM la sync a 10, ou autre ? le modem choisira ensuite la meilleure config ?!

 

hhhhh ces derniers temps tu comprends en chinois :p

 

si ta ligne est débridée ton routeur va la synchroniser à 20 Mbit/s au max parce que ta ligne est très bonne et donc t'auras un SNR très bas ce que tu ne veux pas et tu n'en a pas besoin :) ..... je parlais de synchro à 13 Mbit/s, 19 pour certaines personnes .... etc parce que c'est tout ce que supporte leur ligne !

 

arrête de réfléchir .... tu demandes le profil 10 Mbit/s point barre t'embrouilles pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8

 

Voici mes stats qu'en pensez vous ?

Annotation 2019-09-11 003817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

même problème que vous, j'ai déjà demandé à AT de m’augmenter le débit sync ils me l'ont mit à 10mb puis au bout d'un mois ça s'est remis à l'ancienne. Quand je suis revenu reclamer on m'a dit qu'on peut plus modifier la sync et qu'elle se fait automatiquement avec un logiciel pour tout le monde (d'ailleurs d'après un monsieur c'est à cause de Huawei). Je suis deçu surtout que cette semaine on nous a promis le 023, j'espère qu'ils vont changer leur config pour eviter d'avoir 6,67mb au lieu des 8

 

Voici mes stats qu'en pensez vous ?

[ATTACH=CONFIG]4572[/ATTACH]

 

 

le problème que je vois chez toi, c'est que tu as activé ANNEXE M! franchement je ne sais pas pourquoi...

 

les autres stats semblent bonnes; tu es dans quel quartier...car selon le responsable technique de chaque actel il change la sync ou pas; makench menha c'est automatique! car si c'etait automatique, elle serai a 10 mégas !

 

je ne veux ps etre pessimiste mais....de toute façon dans ton cas ils ne vont pas te regler! la raison est simple...tu auras toi un 023 de maniere imminente donc le probleme devrait se regler seul dans quelques semaines...

 

moi par exemple il n'y aura simplement pas de 023 dans mon quartier car cela a été annulé jusqu'a 2021...selon ce que j'ai obtenu comme info!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste un update....INUTILE

 

AT ma contacté ce matin sur phone....de ben aknoun et encore cette fois celui qui m'a appelé n'a pas compris le probleme, il pensait que c'etait une chute de debit....du coup je lui ai re-expliqué mais a priori ce n'est pas lui qui va regler cela, c'est un autre departement....donc retour a la case de depart !

 

entre temps la DG ma donné le numero de la direction SUPPORT - WILAYA ALGER - (qui selon notre ami ici est la solution de ce probleme....) mais cela ne repond jamais !

pour info c'est 023 36 11 66 - aucune idée quant a leur adresse...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...