Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps


Fatalxeno

Messages recommandés

SALEM ALIKOUM

Bonjour, depuis plus d'un mois je reçois des appels de numéros de ALGER, ils me demander si mon problème est réglé je répond que c'est fait depuis le 30/08/2019. :triumphant:

Aujourd'hui à 13h30 le technicien de MSAN (ANNABA) m'appel pour me demande si j'avait encore des problèmes :confused: j'ai répondu non, pour quoi tu demande sa ? il m'a dit qu'ils ont appeler depuis la direction d'ALGER pour lui dire de réglé mon soucis, :wink-new: je lui dit : tous va bien MERCI :teapot::teapot::teapot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pureeee toi on t'apelle 10 fois pour voir et nous autres depuis 6 mois...RIEN !

 

@bahloulilouya: svp quand tu as déposé ta reclamation a la dg.. Tu la fait au secrétariat du pdg ou a la réception ou dans un autre service ? es ce que tu as deposé dans une enveloppe le tout ? et l'accusé tu as donc amené une copie avec toi ? si oui on te la caché ? je veux dire sans avori verifié que la lettre est identique ? etc...enfin tu vois ce que je veux dire...

a priori j'ai epuisé tous mes recours de loin....reste plus que cela !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai compris pourquoi hier ceux qui m'ont appelé de benak n'avait pas compris la reclamation que j'ai faite au 100....l'agent de saisie n'avait pas ecris ce qu'il fallait ! il a juste redigé "chute de debit" !

j'ai donc refait une nouvelle reclamation et cette fois l'agent du 100 m'a REPETE ce qu'il a ecrit...bon cette fois il a ecris ce qu'il faut. j'attends l'appel de ben ak le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai contacté la DG et les jours de réceptions sont les lundi et mercredi ! si tu as encore la copie de la lettre, j'aimerai bien l'avoir via MP ou mail. c'est pas que je ne sais pas ecrire lol, c'est juste qu'ils ont deja vu la tienne et probablement s'en souviennent encore, du coup ca pourrait faciliter la tache !

 

mais c'est quand meme FOU de faire un ecrit au PDG de AT pour un simple probleme de configuration !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR :triumphant: 'genio' : pour quoi tu donne à un autre ami ? tu est trop jeune (désolé ne le prend pas mal) ? c'est pour sa que tu veut pas aller toi même à la direction de AT car seul toi tu peut leur explique ton problème en détaille et techniquement avec l'expérience qu'ont à acquis avec les conseils de notre cher ami 'hichem' :wink-new:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahloul.. Tu n'as pas bien compris...

je n'ai pas expliqué à mon ami le problème..car cec'est pas son domaine. Je lui ai au contraire donné Juste l'historique de toutes mes réclamations et je lui ai dit de ne pas chercher à comprendre... mais seulement de forwarder aux personnes habilitées !

 

ne t'inquiète pas je vais aller en personne et la lettre a été préparée en personne par moi.. si cette étape échoue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update: @hicham et aux autres

 

j'ai pu enfin localiser par phone le service technique REGIONAL...ouf ! j'ai parlé a un mec qui a en parallèle appelé mon l'actel et a demandé un changement de port !!!! il m'a dit que l'actel n'a pas le droit de vous changer de profil sans notre autorisation;

 

helas...ce mec n'etait pas convaincu par mes stats, il m'a dit "il faut que nous on essaye si tu peux avoir un autre profil, lazem NOTRE test"; il a pris mon mobile et voila...

5mn apres la un service de la DG me contacte! et pour la 10ieme fois j'ai RE-expliqué le probleme....il a noté...et m'a promis un retour...

 

conclusion: retour a la case depart ! punaise pourquoi un changement de profil est-il si COMPLIQUE pour ALGERIE telecom ?!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update: alors j'ai recontacté la Direction technique ALGER ouest...et le tech m'a envoyé...a el biar chez le meme gars qui ne m'a jamais donné le profil !!! bref quand je l'ai revu on a commencé a "rire"....et la il ma donné la raison pourquoi il n'a pas changé mon profil...il m'a dit que la DIRECTION support ne lui avait jamais donné l'accord ! il m'a promis de le faire et de patienter.

 

Aussi hicham, eux ne disent pas necessairement changer de profil...ils utilisent plutot "changement de port!" mais lui insiste depuis toujours en me disant "si tu foires ta connexion ne pleures pas apres...je te previens!"

il m'a dit cela au moins 7/8 fois depuis aout 2019...

enfin bon ma situation avance...et j'ai pu les faire bouger un peu...mais mazal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion: retour a la case depart ! punaise pourquoi un changement de profil est-il si COMPLIQUE pour ALGERIE telecom ?!!!

 

oO combien y a eu des cas comme toi ... des mois de galère pour au final se rendre compte qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour que le problème soit réglé hhhh mais qui sera l'élu qui va appuyer sur cette touche ? :p

 

 

 

Aussi hicham, eux ne disent pas necessairement changer de profil...ils utilisent plutot "changement de port!"

 

hhhh c'est pourquoi je t'ai dit il ne faut pas trop rentrer dans les détails chacun a son petit coin de paradis où il s'y plait il ne faut pas chambouler tout ça.

 

qu'ils appellent ça C** de cochon ça changerait rien el mouhim ya3touk 10 Mbit/s en synchro point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...