Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

URGENT : Abdelaziz Bou.teflika annonce sa démission - ALGÉRIE


algérien_dz

Messages recommandés

Reste qu'a expliqué au gens qu'il ya une crise économique derriere et si le prochain président sera vraiment honnête il doit appliqué des réforme économique accompagné malheureusement d'une politique d'austérité, je sais pas si le peuple sera assez conscient pour faire des efforts de ce coté ou tout simplement tout rejeter au risque d'aggravé la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Reste qu'a expliqué au gens qu'il ya une crise économique derriere et si le prochain président sera vraiment honnête il doit appliqué des réforme économique accompagné malheureusement d'une politique d'austérité, je sais pas si le peuple sera assez conscient pour faire des efforts de ce coté ou tout simplement tout rejeter au risque d'aggravé la crise.

Chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
La crise n'attend pas malheureusement.

Nous n'avons à l'heure actuelle aucun gouvernement (légitime) pour gérer le pays. Donc parler de réforme a l'heure actuelle n'a aucun sens. Nous devons commencer par créer les bases de la nouvelle république pour ensuite penser aux réformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on perd du temps plus notre pays aura besoin d'une politique d'austérité de plus en plus violente, j’espère juste que les gens sont conscient de cette situation.

 

On doit tous faire des efforts pour remettre le pays debout, douloureuse pour beaucoup mais a long term bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 months later...
  • 10 months later...
Il y a 7 heures, saebaryo a dit :

A votre avis, qu'a t'il change en Algerie, de positif et negatif?

 

rien de nouveaux sous le soleil, on a eu une bouffée d'air grâce aux prix du pétrole et gaz.

n'espère pas de changement de paradigme, tant qu'il restera un marché parallèle de la monnaie il n'y aura aucune évolution économique. ( pour l'éradiquer y aura des décisions difficiles à prendre mais obligatoire si on veut un avenir ) 

de plus je me questionne sur la maturité de nos dirigeants, des boomeurs de +70 ans qui s'extasient sur des non-affaires comme celle d'Amira Bouraoui.

on se développera quand on aura plus de pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...