Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible sauvegarder dns


sonic584

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un modem routeur dlink 2790U, avec la version logicielle ME_1.01.

 

Le problème c'est que je n'arrive pas a sauvegarder des dns autres que ceux d'AT! Car desque je redémarre le modem, ou que l'ip attribuée change (1 fois par 24h), le routeur remet les dns par defaut...

 

N'y a t'il pas un firmware dispo pour corriger ce problème, ou une astuce, car sur le site de dlink, le dernier dispo est bien le ME_1.01

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu change et sauvegarde ces paramétrés est-ce en wi-fi ou en ethernet? il me semble que les changements ne s'enregistre qu'en ethernet!

 

Bonjour,

c'est pire, je change via le net avec accès à distance, car le modem est chez mes parents :)

 

les changements sont sauvegardé jusqu'au prochain restart ou changement d'IP par AT, donc chaque 24H environs, je me retrouve avec les DNS pourris d'AT.

 

Par hasard, n’existe il pas un firmware compatible avec ce modem? car sur le site officiel, c'est bien la version 1.01 qui est la dernière... je me demande si le firm du 2750U est compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est pire, je change via le net avec accès à distance, car le modem est chez mes parents :)

 

les changements sont sauvegardé jusqu'au prochain restart ou changement d'IP par AT, donc chaque 24H environs, je me retrouve avec les DNS pourris d'AT.

 

Par hasard, n’existe il pas un firmware compatible avec ce modem? car sur le site officiel, c'est bien la version 1.01 qui est la dernière... je me demande si le firm du 2750U est compatible?

 

Je pense que tu devrais essayer de le configurer en LAN avant de chercher un autre firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Bonjour,

 

Je viens d'acheter un modem routeur dlink 2790U, avec la version logicielle ME_1.01.

 

Le problème c'est que je n'arrive pas a sauvegarder des dns autres que ceux d'AT! Car desque je redémarre le modem, ou que l'ip attribuée change (1 fois par 24h), le routeur remet les dns par defaut...

 

N'y a t'il pas un firmware dispo pour corriger ce problème, ou une astuce, car sur le site de dlink, le dernier dispo est bien le ME_1.01

 

Merci d'avance

Bonsoir. j'ai exactement le meme problème que toi. je mets le dns de google mais dès que je redémarre mon modem, ou chaque 24H, ceux tout pourris d'AT se remettent. j'aimerai savoir si t'as réussi à résoudre le problème

ps : j'ai le D-Link DSL-2750U avec Firmware Version:ME_1.16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ca pendant 48h : pour moi la soluce etait facile et LOGIQUE

 

- j'ai mets des IP forcées dans le modem meme

- j'ai utilisé les drivers de la carte RESEAU et non pas ceux de windows !

 

= :)

 

Merci. Peux tu m’expliquer exactement comment mettre l’adresse ip forcée sur le modem ? Et pour les drivers de la carte réseau aussi ? (J’utilise un mac )

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ben tu google ca c'est tout....mais en gros tu pars dans la section dhcp reserved ou un truc du genre (pour les dlink...)

pour les drivers ? ben c'est simple tu va dans le site web de ta carte mere voyons !!!

 

J’ai googlé l’affaire mais j’ai rien trouvé de comment faire pour sauvegarder les adresses dns sur mon d-link

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...