Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Questions sur la 4.5 G


kader

Messages recommandés

Salam a tous et Saha Ramdankom

 

Je compte acheter un télephone et je voudrais m'assurer qu'il soit compatible 4.5G. J'ai quelques questions pour les connaisseurs dans le domaine.

 

Quelle est la difference entre 4G+, LTE-A et 4.5G, tous ça c'est de l'agregation de frequences non?

 

Quelles sont les bandes de fréquences utilisés par nos opérateurs pour la 4G ?

Pour la 4.5G de Mobilis, est ce qu'il s'agit de double ou triple agrégation et quelles sont les bandes de fréquences utilisés ?

quelqu'un l'a t'il testé ? Est ce qu'il y'a une amélioration sensible par rapport à la 4G classique ?

 

Est ce que Ooredoo a ce projet en pipe et va lancer bientot la 4.5 ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Salam,

 

Ne te casse pas trop la tête si c'est pour une utilisation en Algérie. 3G, 4G, 4.5G ou autre, le résultat est le même : tu n'aura pas plus de 30 Mbps.

 

On a un sérieux problème de fréquence qui fait que tant que l'armée ne libère pas les fréquences nécéssaires nous n'aurons jamais de bon débits, de plus la bande passante national est actuellement trop faible pour assurer toute augmentation de débit. Sans compter le gouvernement qui veux garder la main sur les données qui transitent en filtrant comme bon leur semble les données qui transitent.

 

Bonne chance dans ton achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lyes, en fait je veux acheter un Xiaomi, et cette marque utilise moins de bandes de frequences dans ses modeles par rapport aux autres marques pour réduire le cout.

 

Je veux juste m'assurer que toutes les fréquences utilisés par nos opérateurs seront supportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Merci lyes, en fait je veux acheter un Xiaomi, et cette marque utilise moins de bandes de frequences dans ses modeles par rapport aux autres marques pour réduire le cout.

 

Je veux juste m'assurer que toutes les fréquences utilisés par nos opérateurs seront supportés.

Ah ! je comprends mieux :)

 

Voici ce que tu recherche pour les trois opérateurs :

https://www.frequencycheck.com/carriers/ooredoo-algeria

https://www.frequencycheck.com/carriers/mobilis-algerie-telecom-algeria

https://www.frequencycheck.com/carriers/djezzy-algeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...