Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Petit sondage pour projet de fin d'études


hichem15

Messages recommandés

Salam et sa7a ftourkoum,

 

Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, j'ai besoin de faire une petite étude sur le marché des pâtisseries algéroises, pourriez vous prendre le temps (moins de 5min) pour remplir le sondage ?

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_9hvrAHjxtFK4sHiKGHVnKmTSCjnNuwt2FZcTNb0cU8wGCA/viewform

 

merci infiniment :)

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la première page, d'ailleurs la dernière question ne correspond pas aux réponses, oui/non, faut changer. Puis j'ai arrêté à la 2ème page, car je ne connais aucune de ces pâtisseries et que personnellement je n'y vais que très rarement, donc je ne suis pas un bon sujet de teste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la première page, d'ailleurs la dernière question ne correspond pas aux réponses, oui/non, faut changer. Puis j'ai arrêté à la 2ème page, car je ne connais aucune de ces pâtisseries et que personnellement je n'y vais que très rarement, donc je ne suis pas un bon sujet de teste :D

merci beaucoup l'effort quand même :)

 

d'ailleurs la dernière question ne correspond pas aux réponses, oui/non, faut changer.

c'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ! Bon courage ;)

Par contre quand tu dis "budget approximatif pour des pâtisseries / salés" parle-t-on d'un budget mensuel, quotidien, hebdomadaire voire annuel ? Il serait bien de préciser pour les participants suivants

 

 

Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ! Bon courage ;)

Par contre quand tu dis "budget approximatif pour des pâtisseries / salés" parle-t-on d'un budget mensuel, quotidien, hebdomadaire voire annuel ? Il serait bien de préciser pour les participants suivants

 

 

Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk

 

Merci ! :)

Pour le budget, c'est au moment d'entrer dans la pâtisserie, combien vas tu dépenser ? la fréquence n'est pas très importante pour mon étude, merci pour la remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...