IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: L'arnaque oreedoo

Remerciements
    0
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : L'arnaque oreedoo

Ce n'est pas un problème de couverture.. je sais de quoi je parle je suis dans le domaine et pour ta gouverne la 4G chez nous est sur un débit théorique de 150 Mega d'ailleurs sur la 4G d'Algérie telecom j'ai pu télécharger a 20 Mega octet dans ses débuts .. .. Maintenant de deux ou bien ils brident ou ils ne savent optimiser leur réseau et ils ont des congestions .. Mobilis et Djezzy t'as des tranches horaires ou c'est fluide.. mais les voleurs d'ooreedoo dans les meilleures des cas t'as 1 méga ou 1,5 ..

Remerciements
    437
    Remercié 1 259 fois dans 804 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par darkmind Voir le message
    Ce n'est pas un problème de couverture.. je sais de quoi je parle je suis dans le domaine
    Justement c'est ce qui m'inquiète quand quelqu'un dit je suis du domaine faut s'attendre au pire et le pire c'est ça ....

Citation Envoyé par darkmind Voir le message
    pour ta gouverne la 4G chez nous est sur un débit théorique de 150 Mega d'ailleurs sur la 4G d'Algérie telecom j'ai pu télécharger a 20 Mega octet dans ses débuts
    Pour ta gouverne seule Algérie Télécom possède un spectre de 20 Mhz (150 Mbit/s) .... les opérateurs mobiles sont à 10 Mhz (75 Mbit/s) .... et c'est des chiffres facilement vérifiables puisque seul l'ARPCE peut attribuer les spectres !

tu ne pourras jamais dépasser 70 Mbit/s avec un opérateur mobile même si t'es tout seul sur le réseau avec les meilleures conditions, hadi khodha men 3endi sahbi !!!!

Ta téléchargé à 20 Mo/s (160 Mbit/s) ..... la limite théorique est de 150 Mbit/s qui n'est pas atteignable en pratique et chez AT la 4G ne dépasse pas 100 Mbit/s même si t'es tout seul sur le réseau .... le jour du lancement avec les tests d'AT ils n'ont pas atteint 100 Mbit/s alors comment tu peux atteindre 160 Mbit/s toi ?!

Remerciements
    0
    Remercié 10 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Hhhhh de pire en pire .. ca prouve que t'es un expert .. primo 75 méga c'est en upload et pas en download j'espère que tu connais la différence.. je vais essayer d'apporter un peu plus de détails .. il existe en ce moment que deux catégories de 4g (en Algérie bien sur) 4 ou 5, la première est 150 méga en download et 50 méga en upload la seconde on arrive a 300 méga en download et 75 en upload .. d'ailleurs mobilis sont entrain de lancer la 4.5G qui dépasse les 1.30 gega en download..
    Pour le cas d'Algérie Telecom 150 mega en théorie.. moi je l'ai testé dans ses débuts et je penses que j'ai gardé les printscreen que je mettrais en ligne plus tard..
    Je clos ce débat avec toi car c'est une perte de temps pour moi
    Dernière modification par darkmind ; 20/07/2019 à 13h09.

Remerciements
    437
    Remercié 1 259 fois dans 804 messages
    Pouvoir de réputation
    24

pffff 75 Mbit/s en upload ?? même en Allemagne ils ont pas un upload pareil alors que leur download est de plus de 500 Mbit/s !!!!

bon on arrête les frais .... t'es là pour demander de l'aide après tu finis par nous faire la morale et nous donner des enseignements !!

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    11

peut etre qu il y'a des abonnés qui lancent des téléchargement la nuit vue qu'ils ont 2 to de data

Remerciements
    2
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    11

ou pour que les abonnés switch 300 go 2 to ne consomme pas tout leur data

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages