Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam mes compatriotes, je me suis abonné avec oreedoo avec leur nouvelle offre la switch et malheureusement je constate que ce n'est pas une connexion 4g qu'ils ont mais 0.5 G .. dans les meilleures conditions j'ai de la peine a avoir 1 Mega en download et le plus souvent c'est entre 0.01 à 0.5 Mega.. je les ai appelé plusieurs fois ils me promettent toujours de régler ce problème mais toujours la même chose.. des promesses en l'air.. alors faites attention a ces pourris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slm, le débit dépend de l'antenne sur laquelle tu es connecté, si beaucoup de monde s'y connecte en même temps, c'est normal que le débit soit lent, c'est un problème mondiale, même les allemands yechkou ... il fallait tester les 3 opérateurs avant de prendre un abonnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands yachkou hhhh .. tu plaisantes j'espère.. moi je te dis que je suis ca fait presque plus d'un mois avec ce débit minable et c'est H24. C'est un problème de réseau pas de saturation car si c'était le cas t'auras des plages horaires ou il y'aura un dénouement , je suis ingénieur dans le secteur telecom et je sais de quoi je parle.. c'est des arnaqueurs je commence même a douter qu'ils brident volontairement leur débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement fallait meme pas ouvrir un topic pour ça; tu aurais mieux fait d'utiliser les nombreux topic ooreedoo deja dispo et tu aurais eu plus de réponses. Quoi qu'il en soit dans mon secteur, crois, moi djezzy c'est le meilleur...mais comme on a deja dit 10000000 fois cela depend, chacun aura un mieux et un pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooredoo bride le débit de certaines puces avec des offres alléchantes c'est un fait malheureusement mais ce que tu décris là n'a rien à voir avec ça .... tu fais partie des malchanceux !

 

Le réseau mobile est très complexe aucun opérateur au monde ne peut te garantir un débit parce qu'il dépend de plusieurs facteurs !

 

Et en Algérie nous avons la 4G la plus faible (75 Mbit/s) donc ça ne joue pas en notre faveur ..... la 4G+ permet et ses 300 Mbit/s permet d'offrir un débit plus raisonnable mais on a pas ça ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 puces des trois opérateurs.. et je peux t'assurer que pire que ces voleurs d'oreedoo y'en a pas

 

Désolé frère le pire opérateur c'est mobilis et là tout le monde va être d'accord ..... ils ont un réseau unique au monde merdik à un point .... chez Mobilis même s'ils me donnent 1000 Go je préfère les échanger contre 20 Go chez Ooredoo ou Djezzy !

 

je m'étonne toujours des gens qui sont toujours abonnés chez cet opérateur même les employés de Mobilis 3endhoum Ooredoo ou Djezzy :D

 

Allah Ghaleb Mobilis est corrompu comme AT la qualité de service c'est leur dernier soucis et el khedamin wech ngoulek khalssin khalssin alors ils te cassent les C****

 

vous avez déjà essayé la 3G dans une région couverte par la 4G ??? wellah que ma telheqche même pas 250 kbit/s ..... la 3G et la 4G ne cohabitent pas chez mobilis et ça c'est vraiment moche soit t'es en 4G soit ta presque pas d'internet !

 

Chez Djezzy et Ooredoo leur 3G déjà tu peux atteindre 20 Mbit/s quand les conditions sont bonnes ..... chez Mobilis ça n'existe pas ce débit même en 4G.

 

Alors je le dis en toute conscience ..... Mobilis a le réseau le plus nul d'Algérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez djezzy et oreedoo 20 mega ????.. hhhh wellah j'ai l'impression que tu parles de d'autres opérateurs.. moi je te dis que ça fais plus d'un mois j'ai même pas 1 méga et ça a 3h ou 4 du matin alors la journée si t'as 50 ou 100 kbit t'es champion et je suis a alger centre .. avec une couverture 4G enfin ce qui es toujours affiché sur mon mobile.. pour moi le plus nul ces temps ci c'est ooredoo surtout après avoir lancé la switch... d'ailleurs j'essaie de trouver une solution pour rompre le contrat avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de couverture.. je sais de quoi je parle je suis dans le domaine et pour ta gouverne la 4G chez nous est sur un débit théorique de 150 Mega d'ailleurs sur la 4G d'Algérie telecom j'ai pu télécharger a 20 Mega octet dans ses débuts .. .. Maintenant de deux ou bien ils brident ou ils ne savent optimiser leur réseau et ils ont des congestions .. Mobilis et Djezzy t'as des tranches horaires ou c'est fluide.. mais les voleurs d'ooreedoo dans les meilleures des cas t'as 1 méga ou 1,5 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de couverture.. je sais de quoi je parle je suis dans le domaine

 

Justement c'est ce qui m'inquiète quand quelqu'un dit je suis du domaine faut s'attendre au pire et le pire c'est ça ....

 

pour ta gouverne la 4G chez nous est sur un débit théorique de 150 Mega d'ailleurs sur la 4G d'Algérie telecom j'ai pu télécharger a 20 Mega octet dans ses débuts

 

Pour ta gouverne seule Algérie Télécom possède un spectre de 20 Mhz (150 Mbit/s) .... les opérateurs mobiles sont à 10 Mhz (75 Mbit/s) .... et c'est des chiffres facilement vérifiables puisque seul l'ARPCE peut attribuer les spectres !

 

tu ne pourras jamais dépasser 70 Mbit/s avec un opérateur mobile même si t'es tout seul sur le réseau avec les meilleures conditions, hadi khodha men 3endi sahbi !!!!

 

Ta téléchargé à 20 Mo/s (160 Mbit/s) ..... la limite théorique est de 150 Mbit/s qui n'est pas atteignable en pratique et chez AT la 4G ne dépasse pas 100 Mbit/s même si t'es tout seul sur le réseau .... le jour du lancement avec les tests d'AT ils n'ont pas atteint 100 Mbit/s alors comment tu peux atteindre 160 Mbit/s toi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhhh de pire en pire .. ca prouve que t'es un expert .. primo 75 méga c'est en upload et pas en download j'espère que tu connais la différence.. je vais essayer d'apporter un peu plus de détails .. il existe en ce moment que deux catégories de 4g (en Algérie bien sur) 4 ou 5, la première est 150 méga en download et 50 méga en upload la seconde on arrive a 300 méga en download et 75 en upload .. d'ailleurs mobilis sont entrain de lancer la 4.5G qui dépasse les 1.30 gega en download..

Pour le cas d'Algérie Telecom 150 mega en théorie.. moi je l'ai testé dans ses débuts et je penses que j'ai gardé les printscreen que je mettrais en ligne plus tard..

Je clos ce débat avec toi car c'est une perte de temps pour moi

Modifié par darkmind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff 75 Mbit/s en upload ?? même en Allemagne ils ont pas un upload pareil alors que leur download est de plus de 500 Mbit/s !!!!

 

bon on arrête les frais .... t'es là pour demander de l'aide après tu finis par nous faire la morale et nous donner des enseignements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

un peut hors sujet je suis avec la 3g+ ooredoo j’utilise la clé internet c pour ça ( offre super maxy 2000) la 3g+ est exelente pendant toute la journée. c'est parcequ' il y'a pas beaucoup de monde connecté sur le reseau 3g+ ?????

ps: pour la norme c'est hspa+

Modifié par hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...