IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème de connexion internet avec puce 4G d'AT sur TP-LINK Archer MR200

Remerciements
    2
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Problème de connexion internet avec puce 4G d'AT sur TP-LINK Archer MR200

Salam Alaikoum,

Voila j'ai un problème sur mon nouveau routeur que je viens d'acheter modèle TP-LINK Archer MR200, j'ai un puce 4G LTE d'Algérie Télécom qui marche très bien sur le modem Huawei fourni par AT, mais une fois que je l'ai insérée dans le TP-LINK,
    la puce est bien reconnue comme indiquer dans les paramètres du routeur :

Network > PIN Management > SIM Card Status : Ready

Et j'ai remarqué un truc les 4 barres du Signal ne s'allument pas sur le modem.Et j'ai aussi dans :

Wan Interface > Internet Status : Disconected

Les deux antennes sont bien fixées dessus, pareil pour la carte sim au cas ou, et j'ai beau cherché sur google et à moins que le puce d'Algérie Télécom ne marche pas dessus, j'ai pas trouvé sur le net comment configurer ce bousin correctement pour pour pouvoir se connecter à internet pourtant il est censé etre facile à configurer.

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait sympa (pareil concernant l'apn d'algérie télécom), merci et encore désolé pour le dérangement.

Remerciements
    2
    Remercié 18 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Problème de connexion internet avec puce 4G d'AT sur TP-LINK Archer MR200

Salam, la puce d'algerie telecom ne marche qu'avec le modem d'algerie telecom fourni avec, elle ne marchera pas avec un autre modem

3. Les membres suivants ont remercié hall pour ce message :

Evilgoku (21/08/2019)

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Problème de connexion internet avec puce 4G d'AT sur TP-LINK Archer MR200

Merci, baraka allahou fik pour la réponse claire et précise.

C'est vraiment dommage de voir qu'AT reste toujours bloquer sur ses positions en bridant le client et on ne laissant aucun choix possible, j'ai l'impression que tout le monde évolue sauf en Algérie.

Remerciements
    2
    Remercié 18 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Il y a encore une autre restriction , c'est que la puce de algerie telecom ne marche que dans sa zone dedieė, alger centre ou alger est ou alger ouest

6. Les membres suivants ont remercié hall pour ce message :

Evilgoku (22/08/2019)

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    0

En effet c'est vrai pour cette restriction des wilayas, wallah genre une dictature déguisée

Liens sociaux

Règles de messages