Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ping Stable, sur 4G LTE de AT ou bien 4G Ooredoo ou Djezzy !?


Messages recommandés

Salam el khawa !

Etant Gamer online et ne possédant pas d'ADSL (pas de ligne téléphonique dans mon quartier). Je voudrais savoir si la bande passante 4G LTE d'Algérie Télécom est meilleur que celle de la 4G Ooredoo (bonne en journée 110-90, catastrophique à partir de 20h 200 à 600 ms)... j'ai besoin de vos lumières Hicham, Blackbird...etc :-)

Je galère vraiment !

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est kifkif, même avec une BP de 20Mb/s en 4G, ne fera pas baisser ton ping. Le filaire est la meilleure option pour un gamer.

 

L'internet mobile offre un ping très instable, car elle ne se base pas sur les performances, la nuit, le réseau est saturé, rajoute à ça ton emplacement, ton ping ne peut qu'être élevé. Surtout pour un jeu type FPS qui demande des refersh très fréquents. Avec ooredoo, la nuit je suis à 500 ms.

 

Pour un mmorpg ça reste jouable, t'auras moins de ping, le refresh n'est pas très fréquent.

 

On compatit tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les ami pour vos réponses ! Comme je vous l'ai dit je pense prendre la 4G LTE d'ALGERIE TELECOM, pour ceux qui l'ont testé est-ce plus stable que les réseaux 4G Mobile ou bien c'est Kif Kif. Y a t'il moyen de gagner ms?

@Parazitenew étant fan de simulation sport, je joues le plus souvent à PES 2020 et F1, aussi pas mal de World Of Tank. Pour PES en ligne, à 150 Ms Stable sans trop de pics, j'y arrive. Le souci c'est l’instabilité du ping qui joue au Yoyo à partir de 21h. Donc à 21 je touche plus à rien. Est-ce qu'avec la 4G d'AT il peux y avoir du mieux et est-ce qu'ils utilise une IP Fixe pour chaque utilisateur contrairement à la 4G Mobile qui eux octroie plusieurs IP ce qui rend impossible le fait d'avoir un NAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hichem pour le retour ! J'ai testé Mobilis (une catastrophe toute la journée), Ooredoo jsuqu'à 21h ca va, après il faut attendre jusqu’à 00h bezaf ! Djezzy pas testé encore. Mais ce que je désire savoir le plus c'est comment se comporte la connexion 4G d’Algérie Télécom, si quelqu'un à une info ou pourrait partager son expérience. Sachant que je suis du coté de Saoula et ont dépend de l'agence de Baba Hssen...merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...