Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aidez moi à comprendre ?


Messages recommandés

Salut,chez moi c'est la cata depuis environ 10 jours avec ooredoo switch,avant mon test de débit était au maximum de 35 mo/s mais maintenant j'ai à peine 7 à 8 mo/s en 4g et de 14 mo/s en 3g après minuit.Je me suis renseigné auprès de ooredoo bordj bou arreridj et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de refaire le reseau ( cables, antennes)au niveau de ma localité et que devais patienter jusqu'à la fin de ce mois minimum ! Moi j'habite dans un village à peu près à 14 km à vol d'oiseau du chef-lieu de la wilaya avec mon modem d'Algérie Telecom je capte les 5 barres et quand je leur demande s'il y à une antenne ooredoo 4g dans les environs où j'habite j'ai des réponses contradictoires de la part des agents ooredoo un agent me dit oui ,un autre non et un autre il ne sait pas! du coup je ne sais même pas à quelle antenne je suis rattaché. je me demande quelle est la portée des antennes 4g?.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi quand je télécharge depuis un serveur google drive ma vitesse de téléchargement atteint les 3 mo/s alors que mon test de debit est maximum 8 mo? et qu'avec les autres sites c'est 600 ko/s58d849419eee0e3f890cef1b7a53fdd3.jpg28ce499f1f5b073d4cbc2fcced12076a.jpge2ce66fb876a23d751e5707ce2fa3e98.jpg

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...