Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau site de Petites annonces en Algérie, donner vos avis


webmaster87

Messages recommandés

La petite annonce est un moyen de communication principalement destiné aux particuliers.

 

 

Certains professionnels, notamment du secteur de l'automobile d'occasion et de l'immobilier, utilisent également les petites annonces pour communiquer leurs offres de vente ou de location. Le recrutement par la diffusion d'offres d'emploi est un autre usage courant des annonces par les professionnels.

 

Je viens de lancer BabSouk.com pour la diffusion de petites annonces entre particulier j’espère que ce site vous permettra de trouver de bonne affaires d’occasion prés de chez vous

 

 

je vous souhaite une bonne site et que vous pouvez parler a vos amis et vos collègues afin de faire connaitre le site et de m'encourager pour mieux le développer et offrir de bon service

 

www.BabSouk.com

95d17b65b67fba08_640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir,

 

Ce n'est pas pour te décourager mais c'est très médiocre. Le contenu est vide, le site fonctionne sous un script acheté en ligne et malgré cela la personnalisation est incomplète.

 

Le deuxième point que je voulais soulever est qu'il est impossible de concurrencer actuellement Ouedkniss sans un investissement très conséquent en publicité, et encore moins si il n y'a pas de nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Lyès a dit :
Bonsoir,

 

Ce n'est pas pour te décourager mais c'est très médiocre. Le contenu est vide, le site fonctionne sous un script acheté en ligne et malgré cela la personnalisation est incomplète. happy wheels

 

Le deuxième point que je voulais soulever est qu'il est impossible de concurrencer actuellement Ouedkniss sans un investissement très conséquent en publicité, et encore moins si il n y'a pas de nouveautés.

Bonjour et merci pour l’info

Modifié par sethknight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

https://sites.google.com/view/spacebaruses]  describes any computer game that gives on-line interactions with different players. Video games accustomed be classified by {an on-line|a web|an internet} Content PEGI descriptor to indicate whether or not they were online or not. However, as most games currently give on-line interactions this distinction is not any longer used.

Modifié par Emmasigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...