Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est-ce normal ?


zenkeyn

Messages recommandés

Sachant que je suis en 4mbps, le débit vers 23h est catastrophique, trop de latence dans les jeux ( coucou les 2000 et 3000 de ping ) :

 

forumdz.jpg

par contre, la journée, la connexion est normal ( même au heure de pointe, j'atteins les 500kb/s en Dl) .

est-ce normal ( peut êtres débit surchargé ? ) ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Moi aussi depuis que j'ai basculer vers 4M les premiers semaine c'était catastrophique désynchronisation ADSL chaque 30 min et un jour l'Algérie Telecom m'appelle pour me dire qu'ils ont connaissance du problème quelques jours après plus de désynchronisation ADSL toute et parfait sauf chaque nuit après exactement 20:00 connexion catastrophique presque inutilisable

Le matin 4m le soir 512k j'ai rien compris en dirais c'est fait exprès

???

Et comme par hasard sur le site de réclamation le captcha n'accepte rien

??????

Modifié par jiraya14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi depuis que j'ai basculer vers 4M les premiers semaine c'était catastrophique désynchronisation ADSL chaque 30 min et un jour l'Algérie Telecom m'appelle pour me dire qu'ils ont connaissance du problème quelques jours après plus de désynchronisation ADSL toute et parfait sauf chaque nuit après exactement 20:00 connexion catastrophique presque inutilisable

Le matin 4m le soir 512k j'ai rien compris en dirais c'est fait exprès



Et comme par hasard sur le site de réclamation le captcha n'accepte rien

郎郎郎郎郎郎

rouha skoune fi rasshoum les reclamationa distance ydirouhoum PQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...