Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Piratage du WiFi


wosiris

Messages recommandés

Bonjour les gens. Je suis hors de moi, il y a les batards des voisins qui sont en train de me pirater mon wifi. J’ai mis une clef de sécurité en WPA2 avec encryptage AES, et le mot de passe contient toute sorte de caractère (majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux, et fait 36 caractères de long) mais malgré tout ça, en même pas 2 heures, quand je regarde les appareils connectés en wifi je trouve 2 ou 3 que je ne possède pas. Je n’ai aucun samsung galaxy a20 à la maison, ni autre appareil android. J’ai le modem d link DSL-2750U. Je me retrouve à changer de mot de passe chaque heure. J’ai leurs adresses MAC, et je pense déposer plainte contre eux demain mais je ne sais pas si ça va être pris au serieux par les autorités, mais ce que je veux le plus c’est qu’ils ne puissent plus accéder à mon réseau wifi sans avoir recours au filtrage par adresse MAC

Ps : je ne m’entends absolument pas avec eux

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. Je suis hors de moi, il y a les batards des voisins qui sont en train de me pirater mon wifi. J’ai mis une clef de sécurité en WPA2 avec encryptage AES, et le mot de passe contient toute sorte de caractère (majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux, et fait 36 caractères de long) mais malgré tout ça, en même pas 2 heures, quand je regarde les appareils connectés en wifi je trouve 2 ou 3 que je ne possède pas. Je n’ai aucun samsung galaxy a20 à la maison, ni autre appareil android. J’ai le modem d link DSL-2750U. Je me retrouve à changer de mot de passe chaque heure. J’ai leurs adresses MAC, et je pense déposer plainte contre eux demain mais je ne sais pas si ça va être pris au serieux par les autorités, mais ce que je veux le plus c’est qu’ils ne puissent plus accéder à mon réseau wifi sans avoir recours au filtrage par adresse MAC

Ps : je ne m’entends absolument pas avec eux

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

il y a plusieurs solutions avant de porter plainte :

 

1- tu changes le nom de ton ssid et tu le mets en mode invinsible(personne ne detectera ton wifi); pour pouvoir se connecter tu dois ajouter le nom du wifi manuellement !

 

2-tu bloques l'adresse mac de chaque intrusion sur ton wifi.

 

j'avais le même problème que toi et maintenant tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes vos réponses. J’ai essayé de filtrer les appareils connectés par adresse MAC mais le modem a commencé à bugger comme pas possible : déconnexions intempestives. J’ai pas trouvé où désactiver WPS dessus, je me suis décidé à faire un saut au magasin wifi-algérie de fort de l’eau (très bien achalandé soit dit en passant, le gérant super sympathique), et j’ai pris un tp-link archer vr300 avec lequel je peux contrôler mon modem grâce à une application pour; entre autre; bloquer les appareils que je ne connais pas. J’ai désactivé WPS dessus mais le wifi a commencé à deconner, donc je l’ai réactivé. Pour le moment aucune tentative d’intrusion à mon réseau.

PS : je suis parti à la brigade de gendarmerie pour déposer plainte, super gentils les gars, ils m’ont bien expliqué la procédure à suivre. Je ne l’ai pas faite pour le moment en attendant de voir si les voisins essayent de me pirater encore

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wosiris

T'aurais pu attendre un peu avant d'aller faire une depense "inutile " :

 

-Les modems D link ont "toujours " eu un probleme de suivi ....une mise a jour du firmware aurais pu regler le probleme du bug et de la securite .

 

T’as complètement raison, mais en attendant qu’il sortent (peut-être) une mise à jour, je me retrouvai à changer mon SSID et mon MDP plusieurs fois par jour, et même en cachant le SSID, les batards arrivaient à y accéder je ne sais comment, le vendeur de wifi-Algérie m’a dit qu’il existait plein d’applications sur android pour hacker les modems, surtout les d-link, mais les tp-link étaient plus sécurisés, surtout la série des Archer, et pour renforcer le truc, il fallait désactiver WPS

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j’ai pu me procurer un smartphone sous android, et en effet, c’est extrêmement facile de pirater un réseau wifi sur lequel l’option wps est activée ! Et ce avec une simple application qui génère des codes pin wps ! Incroyable ! Il fallait juste désactiver cette s.a.t.a.n.é.e option

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j’ai pu me procurer un smartphone sous android, et en effet, c’est extrêmement facile de pirater un réseau wifi sur lequel l’option wps est activée ! Et ce avec une simple application qui génère des codes pin wps ! Incroyable ! Il fallait juste désactiver cette ^^^^^ée option

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est le principe du WPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...