IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Aide online gaming adsl

Remerciements
    89
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Aide online gaming adsl

vous vous fatigué pour rien ! depuis les baisse des prix (ADSL) en décembre je crois, presque tous le monde a augmenté sont débit conséquence : tout et devenu saturé et instable surtout les heurs de pointe (17h00 a 00h00) avant c’était plus au moins stable, pour moi et mes amis c'est la même chose! hélass je pense que c'est pas du bufferbloat ou du QoS qui vas réglé tout ça ! quand ça viens du ISP c'est mort !

Remerciements
    3
    Remercié 24 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    12

confinement rass ga3 rahi fdar niveau adsl ça va se sentir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Salem; Oui kayna menha @Z0om WORST ISP WORLD WIDE ! impossible d'avoir une VRAIE CONNEXION ! Avec le confinnement cest de Pire en Pire ! ils te vendent une bande passante quils n'ont pas, avec un Reseau tres mal exploité ! Ya pas de DATA CENTERS EN ALGERIE Pour ECONOMISER LA BANDE PASSANTE INTERNATIONALE ET LE RESEAU NATIONALE EST CATASTROPHIQUE ! cest fait exprés pour payer nos acces en FRANCE surtout qui nous vendent la bande passante, donc algerie telecom DILAPIDE LARGENT DES ABONNES EN PAYANTS LES SOCIETEES FRANCAISES et LES SALAIRES DE SES EMPLOYES EN SURNOMBRE ( COMME AIR ALGERIE) un MONOPOLE NEST Jamais bon, et ces DEUX SOCIETES NE FONS QUE VOLER LARGENT DES ALGERIENS.

Remerciements
    3
    Remercié 24 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    12

surtout pour une famille faut minimum 4m/s ou 8 m/s les 2 mo tu surffe pas correctement

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

j'ai 8mega @Hunter, je t'assure ya aucune différence dans la qualité de vie ! ( a part des Téléchargements plus rapides ) nous sommes en 2020, un Minimun de 12 a 20 Mo est nécessaire, mais surtout il faut UNE MEILLEURE QUALITE DE CONNEXION , car la cannexion algerienne est SATUREE , CONTENTION RATIO TRES ELEVE.

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456

Liens sociaux

Règles de messages