Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Tuto] High ID , Torrents , c'est possible avec Fawri ! Suivez ce Tuto


Deviil-Boy

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

salut a tous

en faite j'ai n'ai pas compris a quoi sert ce tuto?

 

est ce que c'est pour ouvrir une nouvelle connexion ou on peu télécharger les torrent a l'aide de µtorrent par exemple a plein vitesse pour éviter tout les problème de port actuelle???

si c'est le cas est ce que ca marche avec ce modem?

 

080826122339623241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que je veux savoir c'est

j'ai n'ai pas compris a quoi sert ce tuto?

est ce que c'est pour ouvrir une nouvelle connexion ou on peu télécharger les torrent a l'aide de µtorrent par exemple a plein vitesse pour éviter tout les problème de port actuelle???

mais je ne sais pas si j'ai un parfeu dans mon routeur,comment savoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a fawri ah ben il y a un parfeu dans le routeur mais n'y touche pas parce qu'il ne t'empèche pas à te connecter à relakks.com. alors évite d'y toucher par contre si tu as un parfeu windows ou antivirus activé alors là tu dois le désactiver et c là l'unique défaut de cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait ça fait deux fois que je pose cette question et personne ne ma répondu:

j'ai n'ai pas compris a quoi sert ce tuto?

est ce que c'est pour ouvrir une nouvelle connexion ou on peu télécharger les torrent a l'aide de µtorrent par exemple a plein vitesse pour éviter tout les problème de port actuelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait ça fait deux fois que je pose cette question et personne ne ma répondu:

j'ai n'ai pas compris a quoi sert ce tuto?

est ce que c'est pour ouvrir une nouvelle connexion ou on peu télécharger les torrent a l'aide de µtorrent par exemple a plein vitesse pour éviter tout les problème de port actuelle???

 

OUI c'est ça ! ta tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

voila j'ai vue sur un forum cette methode , je l'ai essay et ça marche nickel ;) (pour ouvrir les tout les ports sur fawri automatiquement ^^ )

il faut utilisé ce VPN :

 

1-. faut s'inscrire sur ce site : http://www.relakks.com (vous pouvez choisir la langue en haut xD )

2-. cree une nouvelle connexion >>> reseau d'entreprise>>> connexion réseau virtuel privée>>> le nom de la connexion >>> choisi FAWRI dans la connexion initial >>> ensuite taper le nom du hote pptp.relakks.com >>> cree un racourci vers le bureau

3-. lancé la connexion : (user & le pass que tu as mis sur le site web relakks.com ) >>> sauvgardé le user et le pass pour le futur ^^

4-. enjoy & have fun ^^

vous pouvez jouer calmos ^^ , faire le sharing (g-box surtout XD ) ... exsitera exsitera galhache l'inspecteur tahar rabi yarahmou xD

bnuit

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto est faire pour obtenir une adresse IP FIXE et ouverture de tous les ports , donc c'est valable pour les torrents et pour eMule !

 

mais si en sort de ce service et quand revient a fawri normal en reviendra a notre IP statique ,je veux dire est ce que c'est seulement dans se service que notre IP devient fix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas me connecter regarder le message qui apparet aprés 30 seconde

080828092832384861.jpg

 

est ce que c'est parce que je ne me suis pas déconnecter de FAWRI en se connectons a relakks ,si c'est le cas je na peux pas me déconnecter vus que je n'ai pas de touche déconnecter:(

 

ou peut étre parceque je n'ai pas fait cette étape

1217718837_dfdsfegfezdfd.jpg

 

parce que ça ne ma pas apparut elle a sauter directement a l'étape suivante bizarre!!!

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...