Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Beur ou le Miel ........


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI TLM :):):)

 

Blaque ..........

il y a deux gars sou ivre mort dans la nuit entrain de baladé dans la rue ils sont besoin de manger rien rien....rien

 

Soudain il sont trouvez une boite de margarine de 1 K ils commence un goûte …avec doigt .mmmmmm mm c 'est bien

 

 

L’un c ‘est de Beur non l’autre dit de Miel ,l’ un c est de Beur non l’autre dit de Miel …

 

Ainsi de suite Pendant toute la nuit jusqu un l'aube il sont épuise ….

 

le matin quelquel de passage l un des gars a demande eiei monsieur SVP aidez

nous c koi dans cette boite marquarine c'est du kaka kaka ... hohoho hohoho

 

l' un des gars a dit et bien très bien toute la nuit entrain de manger de ka ka

 

sans rendre compte....….kahahahahahahahahah...:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague.........

 

Un gars rentre chaque soir à sa maison soul mort et toujours avec l'envie de faire pipi mais à chaque fois qu'il ouvre la porte des toilettes la lumière s'allumait toute seule comme par magie, 2eme jour kifkif, 3eme jour kifkif.... un jour il décida de poser le problème à sa femme, il lui dit :" ya un truc bizarre, chaque soir quand j'ouvre la porte des toilettes la luminaire s'allume !!!" elle lui rependit :"YA WAHDEK ELKHAMEJ alors enta howa li tboul (hachakoum) koul lila fi le frigidaire " :D

 

PS : Je sais que c'est pas très drôle ni très new mais dima dima ça converge vers une blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D non au contraire j'adore je l'ai jamais entendue cellà !! merci mouradski_21 ^^

ps: je l'ai raconté à maman elle est tordue de rire :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... J'ai cherché sur toute la page sans trouver la blague...

Lu,

 

ça demontre que le board n'est po loin de devenir des WC

 

je dirais plutot qu'il tend vers sa limite inférieure qui est égale à W+C mathématiquement parlant.

 

that's all folks!

Modifié par Lemrid
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...