Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jeux sur steam ?


Invité Is0p3k

Messages recommandés

Ce que je tien a te dire qu'il ne faut pas rater cette occasion, moi même je connais Msf ;)

Tous les prix ont été étudiés, Plusieurs jeux mis à votre disposition, enfin le site est à visiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, si il s'agit d'un jeu sur la plateforme steam, tu n'aura qu'a creer un compte steam (trop fastoche) , par la suite nous alimentons ton compte avec le jeu acquis, apres cela il te suffira de lancer le telechargement sur la plateforme steam le plus simplement du monde.

Bien entendu si le temps le permet , je pourrait eventuellement fournir une copie ud dvd aux client.

 

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yacos ? lol le mec qui vien de m'acheté cod4 sur steam aussi son pseudo msn et Yacos enfin bref http://www.dzbox.net tu peut lui demandé de tactivé cod4 sur steam sa coute 49 dollard moi jai payé 5000 dna , vraiment cod 4 c de la bombe en multi ya 55 rank a debloké et chaque rank presque te debloquera de nouvelle armes scopes pour armes grenades et tout , cadence de tire enfin bref c un bon jeu , tu ajout son msn et tu attend quil ce connect voila jespére que sa va tédé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais ne soit pas desolé pour moi cet pas question de prix mé de jeux jai vue votre site avant dacheté Cod4 mais jlé acheté depuis dzboxnet jai lhabitude et le mec jle connais :) si quelqun joue css ou tf2 Hl2 ou cod4 ajouter mon steam id C le dzboxnet009 a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 2200 dinars et 5000 dinars y a pas photo l'ami.

Nous sommes un equipe de jeunes (et moins jeune c'est mon cas) d'algeriens qui essayent de proposer les meilleurs prix a nos amis, le profit n'est pour le moment pas notre priorité.

Alors quand tu me dis le prix n'a pas d'importance ? moi je dis t'es pas normal!! 2800 dinars d'economie meme Rockefeller ne les refuserait pas.

Good luck-have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ont a compris que vous ettes jeune et que vous vondez pas chére mais jaime pas quont ont me prend pour un apat si sa s'ecrie comme sa , pour faire de la concurance et prouvé que vous ettes bien , jte le dit claire et net moi je menfous de 5000 dna ou plus pour toi 3000 de differance c de largent par pour moi :D mnt ont peut férmé cette discution puisque comme jai dit jaime pas etre lapat pour ta concurance , et en + la rapidité et la simplicité , la confiance aussi na pas de prix Have-Fun lami bon frag a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakim stp tu peux repondre a notre ami twinax

Nous proposon simplement ce qu'avec quoi d'autres essaient d'appater justement des novices.

crois moi si j'arrive a proposer call of duty a 2200 dinars c'est que deja j'y gagne (pas bcp certe mais j'y gagne) en plus go voir notre site et notre livre d'or.

Inutile d'etre un genie pour comprendre que des gars comme nous, remerciés et appreciés ne cherchent pas le profit par le moyen le plus court.

Bref, j'ai compris ton soutien a dzbox ( aucun soucis ) puisque tu as un compte steam avec le user dzbox....je dois savoir qui tu es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twinax, Msf n'a rien dit !

Il essaye juste de présenter ses offres sans traiter personne de lapât (comme tu le dis) ou d'autres choses, il dit simplement qu'ils vendent des Pack CoD 4 a bas prix.

Comme tu l'as dit; la rapidité et la simplicité , la confiance n'a pas de prix. HF :)

 

@venom1000, merci pour tes encouragements pour mon ami ;)

 

Hf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez peut être accepter d'autres modes de payement, Flexy ou carte de recharge par exemple :) car ce n'est pas tout le monde qui a un compte CCP. même moi j'avais trop la flemme d'aller à la Poste et faire un virement puis scanner l'accusé et l'envoyer, du coup j'ai acheté une clé de chez quelqu'un sur MSN par Flexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut crypto,

Pour effectuer un versement ccp il n'est pas necessaire de posseder un compte au prealable.

a l'heure actuelle le ccp reste la facon la plus simple de recevoir ses paiement, pour la clé que tu as payé par flexy : l'un de mes associés recevait ce genre de versement avant que nous ne mettions en place de-key.com.

Je te remercie pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...