Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows tiny-tux


Invité salimdz

Messages recommandés

Windows tiny-tux

 

arx1203856928d.jpg

 

Tiny Tux® est un projet avancé gratuit et libre visant à créer un système d'exploitation disponible et compatible avec application Microsoft Windows® XP. Tiny Tux a pour objectif de parvenir à une compatibilité avec à la fois les applications et les pilotes matériels réalisés pour les systèmes d'exploitation NT et XP, en utilisant une architecture similaire et une interface compatible avec des performances du tonerre.

Tiny Tux est le plus complet des systèmes d'exploitation disponibles et fonctionnels imitant Windows®. En conséquence.

Tiny Tux continue et continuera d'incorporer des fonctionnalités au grés des nouvelles versions et, parfois, définira les règles des technologies en matière de système d'exploitation.

 

Pour résumer, Tiny Tux est destiné à faire tourner vos applications et utiliser votre matériel avec un ordinateur de faible performance ! Un système d'exploitation libre fait pour être utilisé par tous les utilisateurs !

 

Veuillez garder à l'esprit que Tiny Tux est encore en phase d'évolution.

 

source : http://www.tiny-tux.fr.nf/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Windows Trust V2, il est plus rapide, plus sécurisé et plus stable que XP SP2 et Vista, les deux réunis...

Le Vista, qui n'est pas plus qu'un copier/colle sur le OSX d'Apple mais contrairement à lui, il est tout pourri...

 

Même quand il s'agit de copier, Microsoft n'y arrive pas, pitoyable...!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Windows Trust V2, il est plus rapide, plus sécurisé et plus stable que XP SP2 et Vista, les deux réunis...

Le Vista, qui n'est pas plus qu'un copier/colle sur le OSX d'Apple mais contrairement à lui, il est tout pourri...

 

Même quand il s'agit de copier, Microsoft n'y arrive pas, pitoyable...!

 

A+

 

Plusieurs remarques suite à cette intervention :

1/ Windows Trust V2 n'est rien d'autre qu'un XP, il n'a pas de protection supplémentaire autre que l'intégration des patchs publiés par Microsoft.

 

2/ Trust est plus rapide suite à des modifications application sur un Windows XP, la différence de performance n'est pas si grande que ça.

 

3/ En 2007, le dernier né de chez Apple a comptabilisé plus de failles hautement critiques que Windows et Vista réuni.

 

Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un Windows XP SP2 bien paramétré, les autres versions customisées ne sont pas plus fiables, quelques fois même elles sont pire que l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Si vous voulez faire comme moi, évitez d'utiliser ces versions modifiées de Wintoz XP ! Vous voulez un XP rapide? un Vista rapide? Bah installez les et aprés modifiez les comme vous le voulez, désactivez les services que vous voulez, etc .. installez des new skins; enfin, ce que je veux vous dire; c'est d'éviter ces versions modifiées car quelques unes sont bourrées de Spy & Virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs remarques suite à cette intervention :

1/ Windows Trust V2 n'est rien d'autre qu'un XP, il n'a pas de protection supplémentaire autre que l'intégration des patchs publiés par Microsoft.

 

2/ Trust est plus rapide suite à des modifications application sur un Windows XP, la différence de performance n'est pas si grande que ça.

 

3/ En 2007, le dernier né de chez Apple a comptabilisé plus de failles hautement critiques que Windows et Vista réuni.

 

Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'un Windows XP SP2 bien paramétré, les autres versions customisées ne sont pas plus fiables, quelques fois même elles sont pire que l'original.

 

1/Plusieurs failles et bugs corrigés, va sur le site du développeur et regarde la liste...

 

2/La différence de performance est flagrante, plus de 50% de gain par rapport à un XP SP2 ordinaire...Je parle par expérience et non pas parce que je suis très copain avec google...

 

3/On peut avoir des preuves concrètes ?

 

4/Si tu as une version XP SP2 bien paramétrée comme tu dis et par tes soins, j'aimerais bien que tu la packages et que tu me la passes pour que je teste sa fiabilité...Peut-être qu'au final, tu auras raison, sait-on jamais...:cool:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...