Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Adaptateur pour jouer online avec PS2


Invité Red-Man

Messages recommandés

Invité Red-Man

Salut tout le mondes :)

 

Alors voila je voudrais acheter un adaptateur network pour pouvoire jouer à la ps2 ( la vieille ) ONLINE , mais je sais pas ou en trouver à Alger , merci de m'éclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red-Man

Oui oui jais deja une connexion internet ( sinon je serais pas la MDR ) + un modem adsl fawri , alors quelq'un peut m'aider svp ? parce que 30 vu et aucun aide cest pas gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes :)

 

Alors voila je voudrais acheter un adaptateur network pour pouvoire jouer à la ps2 ( la vieille ) ONLINE , mais je sais pas ou en trouver à Alger , merci de m'éclairer svp

 

Perso je te deconseille d'en acheter un méme si tu en trouves un a prix bas !

 

Pratiquement tous les serveurs PS2 ont été férmés avec l'arrivé de la PS3

 

Si tu veux du jeux en ligne y a le PC mais les serveurs sont incaccesible a cause d'une fausse clé

 

Sur 360 à tes risques et périls , a cause du banissement !

 

Donc il te reste que la PS3 mais qui est chér , pour un jeux a 7000 Da !:eek:

 

Perso entre tous ça je te conseil la PS3 que je posséde , une tres grande communeauté et des services en ligne qui grandissent au fur et a mesur !

 

Si ta besoin de conseil pour la PS3 contact moi par MSG Privé !

 

A toi de voir maintenant !

 

Amicalement Dax

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red-Man

Ah ouais ? et genre en peut plus jouer à PES2008 ou quoi ? bon c'est pas parce que tais un joueur de PS3 que tu me conseille de l'acheter car si toi ta de l'argent , d'autre non , je voudrais savoire si sa existe à Alger et combien le prix , merci

 

Ps: c'est quoi les jeux que en peut plus jouer online dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? et genre en peut plus jouer à PES2008 ou quoi ? bon c'est pas parce que tais un joueur de PS3 que tu me conseille de l'acheter car si toi ta de l'argent , d'autre non , je voudrais savoire si sa existe à Alger et combien le prix , merci

 

Ps: c'est quoi les jeux que en peut plus jouer online dessus ?

 

Est-ce-que ce sont des jeux gravés ? Si oui , dis au revoir !

 

J'ai un ami qui a essayé il a eu une erreur d'authenticité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...