Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que je peux avoir les parametres SIP


Messages recommandés

Je pense que le plus simple et de contacter la société en elle même pour avoir plus de détails.

Sinon tu peux essayer d'accéder aux paramétres de la box (s'il y en a une) pour voir sa configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas répondu à ma question :

 

vous avez quoi comme téléphone IP? Marque et model s'il vous plaît !

 

Peut être qu'avec ça je peux vous aider à récupérer les paramêtres de votre compte SIP directement du téléphone !

 

Car si les paramêtres sont stockés dans le phone, imaginez que ce téléphone se casse la gueule et que vous le remplacez avec un autre. Est ce que ça va fonctionner ? Voyez-vous ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Vous n'avez pas répondu à ma question :

 

vous avez quoi comme téléphone IP? Marque et model s'il vous plaît !

 

Peut être qu'avec ça je peux vous aider à récupérer les paramêtres de votre compte SIP directement du téléphoner !

 

Car si les paramêtres sont stockés dans le phone, imaginez que ce téléphone se casse la gueule et que vous le remplacez avec un autre. Est ce que ça va fonctionner ? Voyez-vous ce que je veux dire ?

 

Salut,

 

Le téléphone IP est un SIEMENS optiPoint 410 economy plus S V4.1 .

 

800pxop410stdpxr4.jpg

w800.png

 

 

(C'est le même mais en gris-blanc ;) ça fait moins style.)

 

@+

Modifié par couscous555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

bonsoir,

voila moi j'ai un probleme avec le" zte zxdsl 831 series",(DSL ne fonctionne pas et impossible de faire reset)

j'ai installe l'assilabox1 sagem 3301 et l'ayant configure pour EASY TEL@ tout est ok sauf que la voip ne marche pas.Y a t il une facon de recuperer la voip comme sur le ZTE?

le telephone utilisé est le meme que celui decrit plus haut => OPTIPOINT 410 ECONOMY PLUS.

Merci a vous tous

Modifié par tonton2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...