Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

plage alger


le poison

Messages recommandés

Sheraton 3000 DA par personne et par journée pour l'accès à la piscine/plage SANS consommations. Si tu prends une serviette de chez eux tu laisse en plus une caution de 4000 DA.

Si tu y va le week end c'est 4000DA par journée et par personne.

Modifié par azraïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Red-Man

Moi perso jais 13 ans et lanné dernière jallais a la plage avec la famille , des foite ils vont se promener et moi je reste a coté des affaire et personne ny touche , serieux VIVE PALM BEACH CEST LE TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui lui a conseillé club des pins? L’année dernière certaines filles ont nagé en string :D

 

Si tu va la bas vazy seul ou avec des amis mais surtout pas avec ta femme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tai un no life , en y peut rien , si tai français en y peut rien toujours ...

 

Les plages Algeriennes sont les pires que j'ai pû voir en méditérranée.....désolé les gars mais NOS plages sont de pures MERDES. . . . . . . . . .

 

PS: je ne suis pas un no-life comme tu dis, j'ai quand meme la liberté de dire que nos plages sont pourries . .. . . . .DAK EL NIF ALA BLADEK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plages Algeriennes sont les pires que j'ai pû voir en méditérranée.....désolé les gars mais NOS plages sont de pures MERDES. . . . . . . . . .

 

PS: je ne suis pas un no-life comme tu dis, j'ai quand meme la liberté de dire que nos plages sont pourries . .. . . . .DAK EL NIF ALA BLADEK ?

Moi j'habit a Alger Plage et je suis aller a la plage 2 fois, nos plage sont sales parraprt a ceux des autres ville comme jijel ou mostaganeme :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Ce n'est pas nos plages qui sont mauvaises, c'est les gens qui y vont ;)

 

c'est vrai nos plages il sent belle, mais les gents qui fréquentent ces plages il sent des mauvais gents et aussi des sale gents ...

le problème c'est un problème des gents ce n'est pas un problème de la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai nos plages il sent belle, mais les gents qui fréquentent ces plages il sent des mauvais gents et aussi des sale gents ...

le problème c'est un problème des gents ce n'est pas un problème de la nature

 

Bien sûr. Quand tu vas, par exemple à Bejaïa ou Jijel, tu as un paysage exceptionnel, avec des montagnes d'un coté, et la mer de l'autre..

A Alger, il y a de très belles plages, mais mal entretenues ;)

Enfin, tant que les gens ne changeront pas leurs habitudes (salir le sable avec leurs déchets, polluer l'eau de mer (Enfin l'état y est pour quelque chose aussi :mad:)), on aura jamais de bonnes plages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Enfin, tant que les gens ne changeront pas leurs habitudes (salir le sable avec leurs déchets, polluer l'eau de mer (Enfin l'état y est pour quelque chose aussi :mad:)), on aura jamais de bonnes plages..

 

le temps qu'on aura des bonne gents en aura des bonnes plages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

club des pins hachakoum c de la merde je suis allé lautre foi une baguar a éclaté avec des pik de parasol ki volé par tt en se croyé dan le film les 300 makan makan par tt c la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la plage ? est-ce que vous pensez a jetter vos ordures dans un petit sac que vous enmenez ensuite a la maison ? ou dans une poubelle publique ?

 

pensez aussi a ne pas enterrer vos mégots de cigarettes.

 

a ne pas laisser des bouteilles en plastique.

 

a ne RIEN jeter pas la fenetre des voitures, ou des maisons !

 

a emballer vos poubelles avant de les jeter.

 

a éduquer vos copins, copines, amis, voisins a faire autant.

 

a ne pas demander de sachet plastique quand vous achetez le pain ! ou les fruits et légumes. pensez a apporter un sac (jute, caba, panier autre)

 

 

ça ira beaucoup mieux ensuite : a la ville comme a la plage.

 

 

Tell_a_Friend1(1).jpg

 

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez AWARE, comme dirait Van Damme ! ;)

 

participez aux associations : n'importe laquelle.

 

exemple, moi, je vous invite a nous rejoindre

 

 

Project_aware.JPG

 

Comme la définition de l’acronyme AWARE le suggère, le but du Projet est de protéger et conserver le milieu sous-marin, de reconnaître une responsabilité envers ce fragile écosystème et d’enseigner aux gens le comportement correct en ce sens. La mission du Project AWARE est partie intégrante des formations proposées par tous les Membres PADI - du Divemaster au Course Director - afin de conseiller et d’orienter les élèves sur la réhabilitation de l’environnement et de développer la compréhension des interdépendances écologiques.

 

 

 

Activités de la Fondation

 

 

Nous planifions, organisons et réalisons des actions liées à l’environnement pour la protection des rivières, lacs et, en premier lieu, des Mers du globe.

Project AWARE propose des bourses pour des projets d’étude dont le but est l’exploration de moyens de protection de « l’espace de vie aquatique» et de son écosystème.

Project AWARE rédige et publie des lignes de conduite pour une plongée respectueuse de l’environnement et de l’écologie.

Les actions du Project AWARE visent ainsi également à améliorer sensiblement l’image de la plongée et de présenter les plongeurs comme un groupe responsable, conscient de l’environnement et intimement liés à la nature.

 

Le Project AWARE nous concerne tous: participez la recherche de solutions!

 

 

 

http://projectaware.org/english/default_international.aspx

 

 

 

mais il y en a d'autres, y compris en Algérie.

 

 

 

A+++

Modifié par tchoutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...