Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est-ce vrais?


Messages recommandés

Bonsoir

une connaissance qui travail chez Djezzy (agent) prétend avoir lu mes SMS

Est-ce cela possible? techniquement tout passe par un serveur de messagerie, mais je ne sais pas s'ils ont la possibilité de lire les sms enregistrés dans nos puces

quelqu'un peut confirmer ou nier cela!

Merci de me répondre

Modifié par hAnI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

peut être il ya des copies sauvegardé sur leur serveur, comme la liste des appels (envoyer ou reçu)

oui, mais je ne croit pas que tous els employés ont accès au serveur de messagerie qui se trouve a dar albaida (alger)

je voulais savoir si les agent depuis leur PC peuvent lire le contenu de la puce dont les sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, des personnes peuvent accéder aux SMS, mais sous réquisition de chez le juge, ou le commissaire de police au cours d'une enquête.

Merci

je sais que c'est possible dans ce cas, mais est-ce possible pour une personne qui travail dans une agence Djezzy? même si c'est de façon illégale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec djezzy tu peut t'attendre à tout, je sais que si t'a une connaissance chez djezzy tu peut avoir le numéro suivant le nom d'une personne ou connaitre le nom d'une personne suivant son numéro, car sa; sa était fait et à plusieurs reprises, alors pour les sms c'est très possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec djezzy tu peut t'attendre à tout, je sais que si t'a une connaissance chez djezzy tu peut avoir le numéro suivant le nom d'une personne ou connaitre le nom d'une personne suivant son numéro, car sa; sa était fait et à plusieurs reprises, alors pour les sms c'est très possible!!

Bonjour, avoir un numéro de télé ou le nom de la personne est très réalisable, vu qu'ils ont la possibilité d'éditer les contrats, mais ce que je veux savoir c'est s'ils ont la possibilité de lire le contenu de nos puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avoir un numéro de télé ou le nom de la personne est très réalisable, vu qu'ils ont la possibilité d'éditer les contrats, mais ce que je veux savoir c'est s'ils ont la possibilité de lire le contenu de nos puces

 

un simple agent j'en doute mais un gars qui a ce privilège sans problème et je ne pense pas qu'il ai besoin de l'autorisation du juge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire une chose mon amis ta puce la dans ya rien

pourkoi ? mais oui pourkoi? tous simplement par ce que quand tu enregistres un numéro dans ta puce il va s'enregistrer ta3 issa7, mais c pas vrai, il est enregistrer dans leur serveur, essayes de éteindre ton mobile et allumes le, et fais un accer rapide a tes sms ou a tes numéro et tu va voir que tu va attendre le temps d'un petit chargement.

(des fois il faut enlever la carte sim)

 

grossomodo je veux dire que chez djesi on peut avoir koulish meme chez les autres operateur, mais je pense que c pas donner a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je sais que c'est possible dans ce cas, mais est-ce possible pour une personne qui travail dans une agence Djezzy? même si c'est de façon illégale

si il connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a accès a ses donné oui ca peut arrivé mais un simple agent qui fais ca c'est impossible si non on a déjà entendu des incidents dans ce genre ,,,,

 

 

 

 

 

 

48abe366a7482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a accès a ses donné oui ca peut arrivé mais un simple agent qui fais ca c'est impossible si non on a déjà entendu des incidents dans ce genre ,,,,

Aparament rien n'es impossible avec Djezzy

je viens de parler avec une amie qui m'a confirmer cela! d'après elle son ex qui a une cousine qui travail chez djezzy (agent) a pu récupérer ses sms envoyés et même enregistrer une conversation vocal d'elle avec un tiers personne

c'est vraiment grave si c'est vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire une chose mon amis ta puce la dans ya rien

pourkoi ? mais oui pourkoi? tous simplement par ce que quand tu enregistres un numéro dans ta puce il va s'enregistrer ta3 issa7, mais c pas vrai, il est enregistrer dans leur serveur, essayes de éteindre ton mobile et allumes le, et fais un accer rapide a tes sms ou a tes numéro et tu va voir que tu va attendre le temps d'un petit chargement.

(des fois il faut enlever la carte sim)

Non je ne croit pas , d'après toi si on es dans une zone non couverte par le réseau on ne pourra pas lire nos sms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement à chaque fois que l'accès aux SMS s'effectue par un agent, un rapport doit être rédigé, c'est comme ça que ça marche selon la loi.

depuis quand on applique la loi en Algérie

je veux savoir si c'est vraiment possible ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir une confirmation

Malheureusement c'est possible a tout agent de lire le contenu de la puce dont les sms!, mais c'est soit disant, contrôlé et faut avoir une autorisation pour cela, n'empeche qu'on m'a fais se sal coup sans aucune autorisation.

Bled Zz

 

Sallam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne croit pas , d'après toi si on es dans une zone non couverte par le réseau on ne pourra pas lire nos sms!

si,,,,,,,, tu peux lire tes sms car il sont charger dans ton mobile

et avec les mobile 7adara quand on éteint et on rallume le mobile on voit rien car il ya le principe ta3 attendre le chargement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite précision, les sms & contacts contenus dans la puce restent dans la puce, il n'y a pas moyen d'obtenir ces données sans un mobile (ou lecteur de puces).

 

Sinon, chez djezzy (et tous les opérateurs d'ailleurs), ils ont le log de chaque appel émis/reçu, de chaque sms envoyé/reçu. Je le dis parceque je l'ai vu moi même dans un centre djezzy. Et tout agent djezzy peut le consulter.

 

Mais à savoir si les appels/sms sont enregistrés, consultables et par qui, ça je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite précision, les sms & contacts contenus dans la puce restent dans la puce, il n'y a pas moyen d'obtenir ces données sans un mobile (ou lecteur de puces).

 

Sinon, chez djezzy (et tous les opérateurs d'ailleurs), ils ont le log de chaque appel émis/reçu, de chaque sms envoyé/reçu. Je le dis parceque je l'ai vu moi même dans un centre djezzy. Et tout agent djezzy peut le consulter.

 

Mais à savoir si les appels/sms sont enregistrés, consultables et par qui, ça je ne sais pas.

Bonjour

je ne croit pas que tout est loger! ca fera beaucoup de donnés

chez mobilis y'a une option "mobilis plus" qui permis de copier le répertoire de contacts chez eux et de le restaurer en cas de probleme! ca prouve qu'ils ont la possibilité de lire le contenu de cette puce

d'après l'agent de djezzy avec qui j'ai parlé, ils ne peuvent consulter que les sms encore enregistrer dans la puce

et apparemment ils ont même la possibilité d'enregistrer une conversation vocale :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si,,,,,,,, tu peux lire tes sms car il sont charger dans ton mobile

et avec les mobile 7adara quand on éteint et on rallume le mobile on voit rien car il ya le principe ta3 attendre le chargement lol

oui mais si t'es dans un edroit isolé, les sms ne peuvent pas etre chargé puisk y'a pas de reseau non!

éteins ton portable, et vas dans un sous sol ou y'a pas de réseau, allume ce dernier et tu pourra lire tes sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...