Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Elle n’a que 8 ans, elle est mariée par son père à un quinquagénaire


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Cela s’est passé en Arabie saoudite

Elle n’a que 8 ans, elle est mariée par son père à un quinquagénaire

Un tribunal saoudien va examiner en septembre une demande de divorce pour une fillette de 8 ans, mariée à son insu par son père à un quinquagénaire, a rapporté hier le quotidien local Al-Watan. Le recours au divorce a été introduit par la mère de la fillette auprès du tribunal d’Unayzah, à 220 km au nord de Riyad, où le contrat de mariage a été conclu par le père sans en informer sa fille, a indiqué l’avocat de la défense, Abdallah Jtili, cité par le journal. La fillette, qui s’apprête à entamer sa 4e année à l’école primaire, “ne sait pas encore qu’elle a été mariée”, a ajouté l’avocat. Des proches de la fillette ont saisi une association saoudienne des droits de l’Homme, souhaitant son intervention pour faire invalider l’acte de mariage, a rapporté le journal. D’autant, poursuit-il, que le mari a refusé de renoncer à son union avec la fillette, affirmant qu’il “ne commettait pas un acte illicite”.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=98650&titre=Elle%20n%E2%80%99a%20que%208%20ans,%20elle%20est%20mari%C3%A9e%20par%20son%20p%C3%A8re%20%C3%A0%20un%20quinquag%C3%A9naire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

des gens tordus existent partout dans le monde, c'est pas un monopole saoudien

mon ami, modere tes propos, l'arabie saoudite c'est l'endroit ou est situé les 2 lieux saint de l'islam

ce quinquagénaire est un pedophile c'est sur, mais ca fait pas de ce pays un pays de merde

et sache une chose, aucun pays au monde ne represente l'islam, meme si l'islam est né chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens tordus existent partout dans le monde, c'est pas un monopole saoudien

mon ami, modere tes propos, l'arabie saoudite c'est l'endroit ou est situé les 2 lieux saint de l'islam

ce quinquagénaire est un pedophile c'est sur, mais ca fait pas de ce pays un pays de merde

et sache une chose, aucun pays au monde ne represente l'islam, meme si l'islam est né chez eux

 

J'ai bien précisé la Mecque, t'inquiète pas je respecte l'islam, mais y'a certains trucs que je n'arrive pas à admettre (pas dans l'islam, mais autour), l'Arabie Saoudite si j'aime pas c'est pour plusieurs autres raisons!! (pas la peine de débattre dessus, le topic n'y est pas dédié):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce pays de merde??

C'est immoral de la part du père de marier sa fille ainsi, elle n'a que 8ans, a part la Mecque, l'Arabaie Saoudite n'a rien de bon, j'ai jamais aimer ce bled!!

Il y a un mois, j'ai croisé au tribunal un homme qui voulait demander une dérogation du juge pour qu'il puisse marier sa fille de "presque 14 ans"...

Selon lui, "les temps sont dure [El wakt ma rah'che mlih] et s'il met trop de temps, "l'acheteur risque de partir :D".

 

Les cons, ça existe partout.

 

PS: tout ce qui est entre "guillemets" est une retranscription fidèle des propos du père, même le smily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les temps sont dures, avec des personnes pareils dans le monde c'est dégueulasses, ce qui me désole c'est que la femme ma7gora partout et surtout dans les pays arabes, à croire qu'elle n'a pas sa place dans le monde (alors que dans le coran elle est valorisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...