Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Exclu: plus de détails sur le prochain profil Millenium


Messages recommandés

ça devrait être interdit de crée des sujets qui ne comportent que des liens vers d'autres sites....

Dadou3x n'est pas le premier a le faire, et surement pas le dernier. Faudrait que les administrateur penchent sur la question, au risque de voir le forum se vider de tout contenu et être un endroit pour promouvoir d'autre site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voulu reprendre mon article ici pour la simple et unique raison que ça sera considéré par google comme étant du duplicate content et on verra nos deux sites classés comme spam, autre chose, je ne met de lien vers mon blog que lorsque j'apporte une information nouvelle, qu'on ne trouvera nul part sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être interdit de crée des sujets qui ne comportent que des liens vers d'autres sites....

Dadou3x n'est pas le premier a le faire, et surement pas le dernier. Faudrait que les administrateur penchent sur la question, au risque de voir le forum se vider de tout contenu et être un endroit pour promouvoir d'autre site...

Je pense que ça n'enfreint pas la charte de notre forum.

 

Moi, je suis contre les copier/coller même en citant la source. Etant moi même blogueur je privilégie le RSS que le copier/coller.

 

N'oubliez pas que Dadou3x a été le premier a avoir fait ses ivestigations concernant AssilaTV en nous fournissant les tout premiers liens ... (si vous vous en rappelez, il suffit de cherche sur notre forum).

 

Je vous donne un exemple :

 

Au lieu de copier tout un article de ZDnet.fr ou de 01net.com même en citant ces sources, je préfère mettre un petit lien Hypertexte afin de ne pas pomper tout leur contenu et puis ça les aideras à connaitre la provenance de leur lecteurs et dans leur stats.

 

C'était juste une mise au point et je remercie Dadou3x pour ses exclusivités exclusives (j'espère que ce n'est pas un buzz qui va buzzer dans le vide man lolll) . Revenons au sujet principal.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...