Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'ARPT encourage la création de l'association des usagers en Algérie


Messages recommandés

l'ARPT encourage la création de l'association des usagers en Algérie

 

En ce sens, et même si cela ne relève pas de ses prérogatives, l'ARPT encourage la création de l'association des consommateurs en Algérie, car, estime M. Belfodhil, “mieux vaut avoir affaire à une association pour les réclamations et doléances qu'à 28 millions d'abonnés !”

 

Il faut laisser les usagers s’organiser

 

Il faut laisser le consommateur s’organiser et lui apporter notre soutien, c’est quelque chose d’important pour l’Autorité. J’attends cette Association pour pouvoir l’avoir comme interlocutrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Elle est plusqu'utile car on nous bouffe notre argent pour des pruneaux !! en cas de besoin financier pour l'asso je suis partant pour donner une leçon à ces cocos cusseurs d'argent pour une connection qui ne se connecte pas!! rélellement si vous comptez les problemes de connection , le débit les coupures..vous verrez qu'une connection de 512Ko par exemple revient réellement à 7500DA par mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Elle est plusqu'utile car on nous bouffe notre argent pour des pruneaux !! en cas de besoin financier pour l'asso je suis partant pour donner une leçon à ces cocos cusseurs d'argent pour une connection qui ne se connecte pas!! rélellement si vous comptez les problemes de connection , le débit les coupures..vous verrez qu'une connection de 512Ko par exemple revient réellement à 7500DA par mois !!

 

+ 1

 

 

Allah yester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...