Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ipconfig /all ( est ce que vous avez la même chose que moi ? )


Dark_Shadow

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila je crée ce post en espérant que ne suis pas à coté de la plaque loll.

Voila je suis chez Fawri et comme dans mes habitudes j'ai ouvert l'invite de commande de windows et j'ai tapé la commande " C:\>ipconfig /all " et donc je trouve deux nouvelles catégories qui apparaissent la première est:

Configuration IP de Windows

et la deuxième c'est:

Carte Ethernet Connexion au réseau local 3 ( bon je pense que le chiffre 3 dépend du pc ) et dans la description de cette nouvelle catégorie il est écrit " Description ......... : Connexion TV/Video Microsoft " et après il y a :

- l'adresse physique.

- DHCP Activé.

- Configuration automatique activée.

- Autoconfiguration d'adresse IP.

- Masque de sous réseau.

- Passerelle par défaut.

 

j'aimerai juste savoir si c'est vraiment une chose nouvelle ou bien c'est moi qui ne voyais rien avant, essayer de voir chez vous ( je parle des abonnés Djaweb en général ), j'attends vos réponses et merci :).

( pour information j'utilise un modem MT 810 :rolleyes: ).

Modifié par Dark_Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses, ButterflyOfFire a raison :D et je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé ( la fatigue surement :p ), effectivement j'ai une carte graphique qui permet l'acquisition video et hier j'ai eu un problème avec alors j'ai réinstallé le pilote d'ailleurs je viens de refaire cette manœuvre car j'ai encore eu un problème ce matin :( mais maintenant " Connexion réseau TV/Video Microsoft " n'apparait plus :).

Merci pour vos réponses et désoler pour la fausse alerte, bonne journée à tous :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...