Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bruit sur le Aurora 570S


venom1000

Messages recommandés

Slt tt le monde,

voila j'en peux plus! il fallait que je post.

ca concerne tt les possesseur du boitier Gigabyte 570S..

J'ai un bruit ces derniers temps qui me tappe sur les nerfs grave!!!!!!

g un grincement qui vient de cache gauche (ca c'est sure!) du boitier ! depuis que je l'ai, je l'ai jamais vissé! et la g tt essayé et j'arrive pas a l'arrêter!

je cherche la reponse parceque une fois en LIVE j'avais entendu parler de ce blem et moi je ne l'avais pas a l'epoque!! mais maintenant ca me tappe g envie de le casser!! je avant de dormir c bon! j'en peu plus!

est ce que quelqu'un a la solution?

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne plusieurs hypothèse mon ami et a toi d’essayer:

Ça peut être les ventilos de 120mm débranche les un par un pour voir.

L’alim qui n’est pas très bien fixé.

Le support du zalman qui ce situe derrière la carte mère, il ce peux qu’il touche la paroi latéral, ce qui fait que ça vibre quant le ventilo tourne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp tu pourais me dire quelles alimentation tu a parcque j'avais le meme prob sur le meme boitier j'avais une alim thermaltake througpower 600 w et c'etait une protection en plastique fine a l'interieur de mon alim qui ce loger entre les condensateur et son vontilo qui serve de protection contre la poussier une fois suprimer !! plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achéte de l'adhésif double face et isole la partie qui grince avec en le collant entre les deux pièces qui bougent.

 

je viens de le faire ...ca na pa marché..enfin demain NZIDLOU

 

@Windson

- les ventillos c bon j'ai verifié

 

- l'alim c'est bon aussi

- pour le support du zalman BONNE hypothese demain je vérifie malgré que le bruit vient de l'autre coté

 

@kasmess1 c'est une ZUMAX 600 watt

je l'ai completement demonté et nettoyé ca fait a peu pres 1 mois.. et j'ai moins de bruit c'est vrai... mais c'est pas le meme bruit

 

@aminou 3lech ya amine lol... si je change faudra voir un meilleur:) un cosmos par exp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peu provenir aussi la cage des disque tu a 3disque a ce que je voit dont 1 300go et l'autre 500 go et comme la cage du aurora n'est pas tres renforcer et les disque grosse capacité on plus de plateau en rotation et augmente la rotation donc comme la cage n'absorbe pas bien ces vibration sa peut provoquer le bruit que tu entend enfin si tu décide de changer de boitier c'est vrai que le cosmos S est un vrais plaisir coter silence et ventilation et même esthétiquement très sobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...