Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveaux forfait Mobilis 0661


amir

Messages recommandés

salem,

 

je ne crois pas que ça existe ça! ça fait meme pas 1 semaine que j'etais dans une agence........

 

en fait je vais nchalah faire un abonement chez eux mais j'ai entendu des clients dire que mobilis c'est une grosse arnaque avec gonflage de factures et bla bla... keche wahed karsoh ???? et pour leur numéro favori est ce vraiment gratuit et illimité ou on te le fait payer autrement ?!?

 

une autre avant de partir, pour leur offre internet illimité, c'est bien illimité !?!, un agent a beau me le repeter mais je crois pas qu'il s'y connait, je veux parler de la navigation wap et xhtml sur mobile et surtout sur la possibilité d'utiliser des clients mail, windows live messenger, j'ai bien installé ces soft mais j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises apres l'abonement car comme vous le saver c'est pas aussi facile que ça de faire marche arriere.

 

merci d'avance de bien vouloir m'eclairer.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

en fait je vais nchalah faire un abonement chez eux mais j'ai entendu des clients dire que mobilis c'est une grosse arnaque avec gonflage de factures et bla bla... keche wahed karsoh ???? et pour leur numéro favori est ce vraiment gratuit et illimité ou on te le fait payer autrement ?!?

 

 

Je crois que c'est vrais , je suis abonné chez eux depuis longtemps a chaque fois la facture est au dessus de 10mille dinars alors que mon forfait je le depasse a peine de quelque minutes , une fois g pas depassé mon forfait est la facture etait 4200 au lieu de 2340 .

Pour le numero favori c'est gratuit et illimité mais pour chaque fois que tu change de numero favori c'est 1000da + dans la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent rien , ils disent que tt est informatisé et les pc ne gonflent pas les factures et des bla bla .... , , 3000da normale comunications + 7000da roaming (je suis resté pres de 2heures a ouajda et j'ai parler une 20 minute maaaaax sauf si le roaming c 350 da/ min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

merci Nium pour la reponse , moi normalement je ne pense pas dapasser la moitié du forfait, c'est just pour le net et le numéro favori (au passage j'espere qu'ALICE à une puce mobilis...lol) normalement comme ça je ne risque pas d'avoir des surprises....tu en pense quoi Nium ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le probleme est là ,tu pense pas depassé le forfait ( je crois pas que c'est des heures , ex: tu as 4h / bimestre , tu parle 12min ( il reste 3h48min je crois) Mais quand tu consulte ton compte ils te disent qu'il reste 195min et tu as 32da de + dans la facture; SI t'a pu les rejoindre en plus , walah j'ai rien compris .

Pour une Alice ;-) , la premiere fois c'est gratos .Et si tu change souvent de Alice là tu peux t'acheter une Puce le contrat a ton nom , si Alice t'enerve va recuperer une nouvel puce pour 100Da au lieu de changer de favori pour 1000Da

 

Je crois que g trop parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
@Salimdz: salut Salim. Tu as des infos a propos du nouveau forfait qui seront proposé prochainement par Mobilis 0661 ?

 

salut

j'ai rien d'information sur ce forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ! je suis avec le forfait mobilis 061 depuis presque 1 ans maintenant, perso je n'ai aucun problème de facturation, je surveille très très bien mes consommation en téléphone (le but de ce forfait d'ailleurs) et je n'ai eu aucun couac avec ça ! bref, moi je ne dépasse pas mon forfait car les deux heures offertes me suffisent trés amplement, quand au numéro favoris je ne paie RIEN je le confirme ! le réseau et omniprésent partout, khir men Djezzy en tous cas mais bessah trés fragile aux perturbations, un vent de panique le jour de l'Aide ou une tempête qui s'abat sur la ville et c'est le fameux "ECHEC RESEAU" :D ! autre point négatif..comme là dit Azraine leurs foutu 666 ne répond jamais et on te fait payer l'attente ! si non khir men oualou, je passe plus de temps avec ma fiancée avec la 061 et sans avoir la main accrochée au porte monaie ! @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Merci redpicasso pour ton temoignage, je crois que je vais signer.

 

et pour leur point d'accée à internet illimité, ça marche bien ?? quelqu'un a essayé ? pour la connexion avec PC j'ai essayé sur un laptop d'un gars et ça marche assez bien mais pour un usage mobile, on peut faire quoi avec ?? client mail ? windows live messenger ? est ce que cela est permis par mobilis

 

ça fait trop de questions la et désolé d'insister, initialement c'etait pour le net que je voulais passer à mobilis (tel fixe indisponible).

 

Merci d'avance & Salem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...