Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

flashe pour enlever le mot passe routeur speed touche706


Invité younes31l

Messages recommandés

Invité younes31l

salut les epadien enfin jais trouve comment enlève le code qui a étais mis par assila comsa tu peux le mètre sur dautre conextion com easy et fawri bref le reve se realise enlve le motpass moi je lais fais est sa marche jais tous les option de mon roteur je peux faire se que je peux avec mon routeur parceque assila les voleur mon pousse a faire sa en me disent que sais 1500da sais du vole sa pour configure modem suisve sais etaps

1-Télécharger le dernier firmware http://www.speedtouch.nl il pez 5mo :p

2-debranche la ligne apres telecharger le firmware bien sur pour ne pas interepue par assila !!!:cool:

3-Brancher le modem au PC via un câble réseau, aller dans les paramètres réseaux de Windows, afficher les connexions réseau, et clique droit sur la carte réseau > Propriétés, dans l'onglet Général, aller dans les propriétés du Protocole Internet (TC/IP) et mettre Obtenir une adresse IP automatiquement, idem pour la Configuration alternative.

4- Lancer le programme de ********, le modem est détecté, prendre un trombone ou autre objet pointus et appuyer sur le reset du modem et attendre que le voyant Power passe au rouge pour le 716 et orange pour le 706, maintenir le reset enfoncé et faire Précédent (Back) et relâcher le reset, normalement le modem est redétecté en mode usine (kernel) ne pas attendre que le modem se réinitialise faire Suivant (Next) si vous avez bien suivi la procédure le ******** commence

et voila mes freres com sa vous et master :rolleyes::)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salut les epadien enfin jais trouve comment enlève le code qui a étais mis par assila comsa tu peux le mètre sur dautre conextion com easy et fawri bref le reve se realise enlve le motpass moi je lais fais est sa marche jais tous les option de mon roteur je peux faire se que je peux avec mon routeur parceque assila les voleur mon pousse a faire sa en me disent que sais 1500da sais du vole sa pour configure modem suisve sais etaps

1-Télécharger le dernier firmware http://www.speedtouch.nl il pez 5mo :p

2-debranche la ligne apres telecharger le firmware bien sur pour ne pas interepue par assila !!!:cool:

3-Brancher le modem au PC via un câble réseau, aller dans les paramètres réseaux de Windows, afficher les connexions réseau, et clique droit sur la carte réseau > Propriétés, dans l'onglet Général, aller dans les propriétés du Protocole Internet (TC/IP) et mettre Obtenir une adresse IP automatiquement, idem pour la Configuration alternative.

4- Lancer le programme de ********, le modem est détecté, prendre un trombone ou autre objet pointus et appuyer sur le reset du modem et attendre que le voyant Power passe au rouge pour le 716 et orange pour le 706, maintenir le reset enfoncé et faire Précédent (Back) et relâcher le reset, normalement le modem est redétecté en mode usine (kernel) ne pas attendre que le modem se réinitialise faire Suivant (Next) si vous avez bien suivi la procédure le ******** commence

et voila mes freres com sa vous et master :rolleyes::)

 

 

bravo, mais y'a une autre methode plus simple c'est d'aller vers le menu configuration , puis setup, et la tu peux mettre un nouveu mot de passe pour "Administrator"

 

question: es ce que tu peux modifier les parametre DNS dans ton speedtouch apres le flash, car moi, y'a pas d'onglets relatifs a ca,meme en etant Administrator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

non mais moi quand jais voulu fair elle veux pas me demande mot pass et user name il étais modifie par assila alors jais fais selle a avec dernier firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

je c pas comment fair apercue dis moi comment faire sans rigole walah bahratli comment faire quand jais voulu ajoute lien me dis entres url mais photo et dans mon pc coment je gliss url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

baraka allah fik mon frere , je vien juste de le flashé comme tu as indiqué et ça marche tres bien , juste que j ai eu un peu de mal a le configuré car je ne savais vraiment pas se que je devait faire , et pour les personnes qui sont comme moi voila se que vous devez faire , IP auto et allez a l'interface du modem sur 192.168.1.254 et c'est là que vous devez choisir le type de connexion , moi j ai choisi pont => 0.35 => laissez le reste comme il est et metez votre mot de passe en suite crée une nouvele connection sur votre pc et le toure est jouer ... et une fois encore MERCIIIII a vous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

j'ai eu un autre problème en fait ,en premier temps j'ai pu me connecter en tant qu'administrator , j'ai changé le un paramètre je l'ai rendu " 0.35" mais depuis j'ai eu des problèmes de connexion qui se coupe chaque 5 minutes, j'ai fais un reset du modem, depuis je peux plus me connecter en administrator ( il me dis mot de passe et utilisateur faux), et le parametre que j'ai changé reste le meme, meme apres reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai eu un autre problème en fait ,en premier temps j'ai pu me connecter en tant qu'administrator , j'ai changé le un paramètre je l'ai rendu " 0.35" mais depuis j'ai eu des problèmes de connexion qui se coupe chaque 5 minutes, j'ai fais un reset du modem, depuis je peux plus me connecter en administrator ( il me dis mot de passe et utilisateur faux), et le parametre que j'ai changé reste le meme, meme apres reset.

 

tu as quoi comme modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

avant d'essayer le soft verifiez que c'est compatible avec la voip " eepad utilise mgcp et non pas le SIP" . voila le lien pour telecharger le bon firmware http://download.modem-help.co.uk/mfcs-A/Alcatel/Modems/SpeedTouch-706WL/v5/Firmware/r6-2-T-MGCP/Generic/ZZNXAA6.2T2.bli-r6.2.29.2.7z.php.

faut s'inscrir pour pouvoir le telecharger ...

faut pas changer le firmeware juste pour s'amuser , vous perderez la voip et la télé si vous l'avez .

en cas de probleme de la voip MP moi je serai pavi de vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

BONJOURS

 

J'espere qu'on me repndera;voila l'année passé j'ai changé de mot de passe et today je l'ai perdu

 

y a t il un moyen de le retrouver ou du moins le changer enfin puis je m'en sortir

 

merci a vous et bravo pour ce forum DZ ca fait plaisir;un jours prochain il sera domicilié en algerie(ce jour la les poules ***********des dents"

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOURS

 

J'espere qu'on me repndera;voila l'année passé j'ai changé de mot de passe et today je l'ai perdu

 

y a t il un moyen de le retrouver ou du moins le changer enfin puis je m'en sortir

 

merci a vous et bravo pour ce forum DZ ca fait plaisir;un jours prochain il sera domicilié en algerie(ce jour la les poules ***********des dents"

 

BRAVO

 

faut juste un reset du modem c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je vois quilya des gens qui connait très bien comment flasher le speedtoch 706 et le éventuelle problème.

problème c'est mon cas j'ai flacher mon speedtoch tout vas bien juska a la fin de ^^^^^^^^ il m'affiche que ( mode noyau exige par le bouton de commande impossible d'écrire le logiciel dans la mémoire flash j'ai refait sa plus qu'une fois toujours le même blem et merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

apres 5 ans je detere ce post :) , jai un speedtouch qui est déjà flash et tout , je peux me connecter avec normal mais je peux plus accéder a l'interface , jai essaye de le reflash ou d'installer les drivers qui viennentsur le cd mais maintenant il détecte meme plus mon modem je sais pas pourquoi jai essaye les deux port ethernet mais rien , jai essaye le button reset rien ne se passe comme si il veux plus reset , jai essaye de config avec 192,168,1.254 mais rien ... je veux pas dépenser genre 3000 da pour un nouveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
    • @youcef17fr c'est où ? Donc de nouveaux conteneurs arrivent de Chine contenant les équipements fibre optique (PBO , ONT , ...ect) après la crise maritime en mer Rouge.
×
×
  • Créer...