Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

16,7 millions de Français en haut débit


Invité salimdz

Messages recommandés

16,7 millions de Français en haut débit

 

Mardi 2 septembre 2008 à 10:00

 

adsl-france,R-7-156499-3.gif

L'ADSL en France

 

L’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes) vient de publier son rapport sur le haut débit en France. Au 1er septembre 2008 (estimation), il y avait 16,7 millions d’abonnements en France (+18 % en un an).

Une majorité en ADSL

L’ADSL est majoritaire en France, contrairement à d’autres pays : 15,875 millions des abonnements utilisent la technologie. Les opérateurs alternatifs (autre que France Telecom, donc) ont plus de 8 millions de clients (8 028 000 exactement) et 5,7 millions de ceux-ci sont dégroupés. De plus, 2,2 millions de personnes sont chez un opérateur qui loue ses lignes à France Telecom. Point intéressant, 5,4 millions de personnes ont souscrit à un abonnement ADSL sans abonnement téléphonique.

 

Au final, on ne peut dire qu’une chose : alors que la France a longtemps été à la traîne dans le domaine du haut débit, elle a maintenant comblé totalement ce retard et offre un des marchés les plus dynamiques du monde sur ce point, avec des offres particulièrement intéressantes.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/adsl-arcep-16millions-31132/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORUMDZ ALGERIE ADSL INTERNET NTIC's > L'Internet en Algérie > Adsl

Merci pour l'info

HALTE A LA POLLUTION DU FORUM !

Moi je crois qu'il faut rappeler Mr Salimdz à l'ordre. car à part poster des articles d'autres sites sans même donner son avis sur le contenu, et parfois comme c'est le cas dans ce topic avec des sujets qui nous concernent même pas, rare sont ces contributions "originales".

ce genre de pratiques ne contribuent aucunement au développement de ce forum.

 

sans rancunes.

 

avis au modérateurs.

Modifié par elpaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je trouve les postes de Salimdz intéressants moi. et ça contribue au forums positivement... mais je dois dire que poter 20 topics a la fois est un peu trop. je suis sur qu'on peut trouver un petit compromis comme : Un seul topic contenant toutes les news informatiques et autre pour les news politiques au lieu des créer un nouveau topic pour chaque article et sera intitulé par : News info hébdo ou news info de la semaine ou qqch dans le genre ... que ce que vous en pensez ?

 

je remercie salimdz en tt cas ... merci mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...