Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fenètre d'administration du SmartAX810 de FAWRI


Mint

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'y connais pas grand chose à ces détails là mais je vourdrai savoir ce qu'on peut tirer de la fenetre d'administration du modem de FAWRI.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, vous obtenez cette fenetre en double cliquant sur l'icone du modem (le triangle vert) puis en faisant Alt+D.

 

Je voudrai savoir si, quelque part, ça peut servir à amélirer la connexion.... ( On peut réver un peu :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheNotoriousBIG
Bonjour,

 

J'y connais pas grand chose à ces détails là mais je vourdrai savoir ce qu'on peut tirer de la fenetre d'administration du modem de FAWRI.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, vous obtenez cette fenetre en double cliquant sur l'icone du modem (le triangle vert) puis en faisant Alt+D.

 

Je voudrai savoir si, quelque part, ça peut servir à amélirer la connexion.... ( On peut réver un peu :p)

 

tu peux installer le nouveau pilote pour leur modem tu le trouvera sur leur site je crois, et la tu auras un 3iéme bouton "config" pour cette fenêtre , plus besoin de ALT+D, mais je crois pas que ça servira a grand chose juste pour des manipulation de base, dans l'onglet configuration tu peux changer les paramétres VPI et VCI pour l'adapter à d'autre provider, chacun à ses propres valeurs je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay! Donc ça change change pas grand chose que l'n mette la norme G-Lite, Multi standard ou les autres normes dispo?

 

Pour les VPI/VCI j'ai essayé celui de Easy mais il ne s'est pas connecté avec donc j'ai remi le 0/38...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay! Donc ça change change pas grand chose que l'n mette la norme G-Lite, Multi standard ou les autres normes dispo?

 

Pour les VPI/VCI j'ai essayé celui de Easy mais il ne s'est pas connecté avec donc j'ai remi le 0/38...

 

salam mon frere pour le VPI/VCI TU NE PEUT PAS LES CHANHGER COMME TU VEUT C DES VALEUR FIX POUR CHARQUE FAI

 

FAWRI 0/38

EASY 0/35

EEPAD 0/35

ANIS 8/35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...