Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un peu de détails pour assilabox 2


Spyinfo

Messages recommandés

Salem aleykom

 

saha remdhankom chorbetkom , ftorkom et s-horkom

 

 

bon pour l'offre assilabox 2 et d'apres eux si t'as dépassé un an d'assila box 1 , tu payes le coté material de l'offre assilabox 2 ( décodeur+router) a 4500da et si t'as pas encore dépassé un an , ils vont te faire du parinage , cad la diffrence des mois qui te reste pour accomplir un an sera ajouttée a la somme 4500da et coté contrat , tu dois payer deux mois , pour moi je dois payer 9850da:eek: ( un an chez AT :D)par contre d'apres le gérant d'eepad a mascara , l'offre basic , je veux dire celle du 2500da pour l'assilabox 2 n'existe pas meme si on la regarde dans les pubs mais cette offre n'existe plus:confused: et bientot ils vont cesser de vendre assilabox 1

ce que je veux comprendre et meme eux ne savent pas la réponse LOL , c'est pk mettre une pub d'un produit deja pas dispo dans tt les wilayas et aussi publier l'offre basic qui n'existe pas :confused:

 

Ps : si quelq'un a deja le fiveplay , tu veux bien nous dire si le débit sera séparé (1mo internet , 4mo tv) ou bien c'est le client qui le controle de l'autre regardant le maroc qui ont déja le 20mo!!!

 

salem aleykom et saha ftorkom , n'oubliez pas de me laisser chwiya kalb louz de passage :D

Modifié par Spyinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...