Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande d'informations concernant la VoIP avec la AssilaBox


rachid

Messages recommandés

Salut,

Je voudrai savoir pour les abonné chez Eepad avec AssilaBox, comment avoir accès au service de téléphonie (gratuit illimité vers les abonnés assila et neuf-cegetel de france).

Est ce qu'il faut allé demander une activation de ce service ou comment procéder ?

Est ce qu'il faut qu'ils me fournissent un numéro spécial assila pour effectuer les appelles sur VoIP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu t'abonnes à Assilabox, EEPAD t'attribue un numéro 0982 xxx xxx pour utiliser la VoIP.Ensuite, il te suffit de relier le téléphone au modem ADSL pour utiliser la VoIP.

 

oui je suis abonné avec assila box 2, je vois aucun No du type que tu as mentionné 0982 xxxxxx; et puis quand je relis ma ligne depusi ma box, je peux pas rejoindre les autres par téléphone, ( ça sonne même pas) et le voyant "voice" de la box est étein ça doit être un problème ?? comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Est ce qu'il faut allé demander une activation de ce service ou comment procéder ?

 

Normalement le service est activé automatiquement, verifie si le voyant "voice" de la box est allumé

 

Est ce qu'il faut qu'ils me fournissent un numéro spécial assila pour effectuer les appelles sur VoIP ?

 

Oui, normalement le numéro est inscrit sur la boite de la box sinon demande le au service clientèle. Et pour utiliser ce numéro, tu ne dois pas utiliser le combiné relié a la ligne fixe directement mais un autre combiné que tu dois relier a la sortie "phone" de la box

 

... je peux pas rejoindre les autres par téléphone, ( ça sonne même pas) et le voyant "voice" de la box est étein ça doit être un problème ?? comment faire

 

Ce n'est pas normal, Appel la Hotline.

 

J'espère que ça va vous iader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonné avec asila box 2, voici ce qui mle tracasse:

 

voyant "voice" : éteint, je peux pas effectuer de appels depuis ma box, et je ne vois aucun No de tél du genre 098xxx ect!, mais çamarche très bien si la ligne est directement branchée sur mon appareil téléphonique ( donc l'utilisation de la ligne direct 021 xxx)

 

je voudrais aussi savoir c'est quoi le voyant (allumé en orange): WLAN, dois-il s'allumer au vert ?

 

coment puis-je voir les chaines de tv et le service cinéma ..ect sur mon pc et sur ma tv car j'allume mon décodeur ça, s'affiche "assilabox" et puis je cherche l'option pour faire apparaitrele menu et je ne sais pas ou , alors comment faire, ?

 

dois-je laisser mon pc allumé pour pourvoir voir la tv sur ma télé ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyant "voice" : éteint, je peux pas effectuer de appels depuis ma box, et je ne vois aucun No de tél du genre 098xxx ect!, mais çamarche très bien si la ligne est directement branchée sur mon appareil téléphonique ( donc l'utilisation de la ligne direct 021 xxx)

 

Il faut appeler la hotline tu n'as pas le choix

 

je voudrais aussi savoir c'est quoi le voyant (allumé en orange): WLAN, dois-il s'allumer au vert ?

Je ne connais pas le speedtouch, les autres qui possèdent ce routeur, pouvez vous aider notre amis sur cette quetion?

 

coment puis-je voir les chaines de tv et le service cinéma ..ect sur mon pc et sur ma tv car j'allume mon décodeur ça, s'affiche "assilabox" et puis je cherche l'option pour faire apparaitrele menu et je ne sais pas ou , alors comment faire, ?

Si le menu n'apparait pas c'est c'est que le boxtv est mal branchée ou mal configurée. si tout va bien normalement le menu doit s'afficher automatiquement après le démarrage. Il faut noter quil faut brancher le câble réseau avant d'allumer la boxtv sinon elle ne communique pas avec le routeur.

 

dois-je laisser mon pc allumé pour pourvoir voir la tv sur ma télé ?

merci

 

Non ce n'est pas necessaire

 

A+

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appeler la hotline tu n'as pas le choix

 

 

Je ne connais pas le speedtouch, les autres qui possèdent ce routeur, pouvez vous aider notre amis sur cette quetion?

 

 

Si le menu n'apparait pas c'est c'est que le boxtv est mal branchée ou mal configurée. si tout va bien normalement le menu doit s'afficher automatiquement après le démarrage. Il faut noter quil faut brancher le câble réseau avant d'allumer la boxtv sinon elle ne communique pas avec le routeur.

 

 

 

Non ce n'est pas necessaire

 

A+

 

Tu veux dire qu'une fois la page web affichée ( lien de l'eepad) sur mon pcje peux accéder directement au services de la assila box 2 sur mon pc ?

 

coté boxtv ou décodeur, et bien j'ai tout relié avant d'allumer ce dernier et le modem routeur aussi, mais je ne vois comment avoir l'accès des services sur ma tv, dois-je installer quelque chose, ou quoi au juste,

 

ce qui est bizzare, c'est comment faire un abonnement et puis je trouve rien d'informatiosn dedan, et je serai obliger d'avoir des liens et je ne sais quoi sur des forums comme-ci c'est du piratage et non pas un abonnement légal, car en principe tout sera installer automatiquement au branchement, ( racourcis de la tv, l'autrepour les jeux, celui des films à voir...ect);, *

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'une fois la page web affichée ( lien de l'eepad) sur mon pc je peux accéder directement au services de la assila box 2 sur mon pc ?

 

Je ne comprend pas ta question!!! peux-tu la reformuler stp?

 

coté boxtv ou décodeur, et bien j'ai tout relié avant d'allumer ce dernier et le modem routeur aussi, mais je ne vois comment avoir l'accès des services sur ma tv, dois-je installer quelque chose, ou quoi au juste

 

Non, tu ne dois rien installer. Une fois tout branché le menu apparait automatiquement après le démarrage de la tv-Box. Un conseil appelle le 1599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question était pourtant simple, je voulaios savoir comment acceder aux sevices du 5 playes TV, filmls, jeux,..ect car je vois aucuns icons sur mon pc,

 

à titre d'exemple comment faire pour voir la tv sur mon pc, car moi j'vais vlc installé puis l'icone que j'ai trouvé sur ce forum pour voir la tv mais pourquoi sur le pack d'assila 2 , ils nous informent pas comment voir la tv, et comment avoir les autres services?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Tu es en plein face a face avec la politique d'information eepadienne: on n'informe rien!

 

D'abord il n'y a aucune icone qui se met sur ton PC.

 

Si tu veux voir la tele sur ton PC voici la procedure:

 

  • Tu connecte ta tv-box a ton PC via USB (cable male male)
  • Tu te connecte sur http://video-11001.eepad.dz/ pour acceder aux offres TV et VOD

Pour les autres offres je ne sais pas encore comment il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Tu es en plein face a face avec la politique d'information eepadienne: on n'informe rien!

 

D'abord il n'y a aucune icone qui se met sur ton PC.

 

Si tu veux voir la tele sur ton PC voici la procedure:

 

  • Tu connecte ta tv-box a ton PC via USB (cable male male)
  • Tu te connecte sur http://video-11001.eepad.dz/ pour acceder aux offres TV et VOD

Pour les autres offres je ne sais pas encore comment il faut faire.

 

Donc si j'ai bien compris les services sont accessibles via le lien de leur site web c ça? et pour la tv, faut avoir le VLC + le truc qu'on a tous téléchargé cet été et qui nous a permis de voir la télé mais après rien ne s'afichait jusqu'à ce qu'on a eu l'offre de assila 2 c ça ?, car ça aussi ils nous l'ont pas expliqué ey on est obligé d'y aller voir dur les forums ..ect comme ça c une offre de piratage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...