Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

www.poste.dz marche t il ?


shincus

Messages recommandés

Salam 3likoum

 

Saha ramdankoum

 

Voilà , comme je l'ai indiqué dans l'objet du topic , j'aimerai savoir si le site de la poste (www.poste.dz) marche de votre coté sur vos machines ou pas ?!!

Je demande ça , car cela fait pratiquement plusieurs jours que j'arrive pas à accéder au site sus-mentionné ; une interface opendns qui parle de :

 

"Hmm, www.poste.dz isn't loading right now.

 

The computers that run www.poste.dz are having some trouble. Usually this is just a temporary problem, so you might want to try again in a few minutes."

 

 

Cause à l'origine?! : je ne sais pas ; Quelle est la solution?! : je ne sais pas ..

C'est la raison pour laquelle je compte sur votre aide ..Merci beaucoup

 

 

...Wsaha Ftorkoum

 

Modifié par shincus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il marche sur cette adresse: http://80.249.65.16/accueil/

 

pour le serveur ccp c'ests ur : http://80.249.65.17/

 

 

Merci hAnI , mais les 2 adresses ne marchent pas !!!! cette fois c plutot :

 

 

 

" Délai d'attente dépassé

 

Le serveur à l'adresse 80.249.65.17 met trop de temps à répondre.

 

 

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

 

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.

* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.

* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a été piraté donc je pense qu'il faut faire encore attention et ne pas fournir d'informations sensibles sur le site pour l'instant, la situation reste opaque vu que le dialogue entre le pirate (qui a exploité les nombreuse failles pour entrer) et les webmasters du site de la poste n'ont établis aucun dialogue et n'ont pas fait de communiqué, il se sont contentés de désactiver le tout pour essayer de revoir toute la sécurité (je pense).

 

Wait and see, mais la prudence est de mise.

je ne veux pas trop rentrer dans les détails pour ne pas être hors charte mais je me suis permis d'écrire ce post pour tout de même prévenir les utilisateurs tel que shincus que concernant les comptes CCP il faut encore faire attention, surtout que le(s) pirate(s) en question à réussi à opérer des redirections vers d'autres pages (que j'ai pu constater) donc encore une fois, prudence et attendre la remise en route complète depuis l'adresse habituelle.

 

Amicalement.

Modifié par Maska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem

 

Il arrive souvent que le site soit inaccessible, ou que la navigation soit trop lente (délai d'attente....).

 

Il y a aussi leur sécurité qui m'intrigue, avec un mot de passe a 4 chiffres je trouve ça bizarre. d'autant que sur un simple forum on demande en générale au moins 6 caractère minimum.

 

Sécurité sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ya ni hack ni rien , le hic c'est que les geneie de AT ont mis des restrictions pour certains FAI dans certaines regions que j'ignore les raison car ca parait debile , exemple un connecté eepad acced normalement a oran , un autre eepad a constantine nada , pour preuve utilisez un proxy ou hide ip , vous allez acceder normalement , pauvre algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ni hack ni rien , le hic c'est que les geneie de AT ont mis des restrictions pour certains FAI dans certaines regions que j'ignore les raison car ca parait debile , exemple un connecté eepad acced normalement a oran , un autre eepad a constantine nada , pour preuve utilisez un proxy ou hide ip , vous allez acceder normalement , pauvre algerie.

 

Tu as raison !!!!

Je viens de faire un test : une connexion EASY ne donne rien et le premier proxy trouvé sur google m'affiche la page !!!

 

Honnêtement, là je ne comprend rien !!!

Filtre par AT ? je ne croix pas (EASY est AT non ?)

Filtre au niveau poste.dz ? pourquoi alors et sur quelle base ?

A l'instant, j'ai pleins de suppositions, mais aucune n'est raisonnable pour moi !!

Je prépare actuellement un billet sur mon blog concernant poste.dz, je vais inclure cette intrigue aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...