Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vente de comptes Rapidshare


onizo

Messages recommandés

Vends comptes Rapidshare :

 

48 Heures : 700 DA

1 Mois : 1000 DA

3 Mois : 2500 DA

6 Mois : 4500 DA

1 An : 8000 DA

 

Contactez-moi par email : smz@onizo.com

 

PS : Plus d'informations sur http://rapidshare.com/premium.html

 

Edit :

J'ai le regret de vous informer que nous ne vendons plus ces comptes

Modifié par onizo
Annulation de la vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

+ 1 amarsoft

heureusement que le Peer to Peer existe

VIVA LA REVOLUTION :D

 

:D:D c'est vrai :D:D avec le P2P on peut tout avoir et en plus les moteurs de recherche de fichiers torrents y'en a à gogo donc je trouve que c'est un peu cher payé le rapideshare pour 2K/s de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
moi personnellement j'utilise a 90% RS ! le torrent c'est bien ! mais faut seeder !! les meilleurs trackers on tous un ratio

 

Oui bah c'est comme dans la vie : c'est donnant / donnant !!!!!

 

C'est ça la culture torrent et de partage que les grandes majors ne supportent pas !!!!!

 

Par contre si je devais payer ce genre de sommes pour pouvoir héberger ou télécharger des trucs sur le net, je me sentirais un peu très con ^^ (sentiment personnel qui n'engage que moi) !!!

 

Vive la culture du partage torrent gratuit et qui éduque même les nouvelles générations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est comme dans la vie : c'est donnant / donnant !!!!!

 

C'est ça la culture torrent et de partage que les grandes majors ne supportent pas !!!!!

 

Par contre si je devais payer ce genre de sommes pour pouvoir héberger ou télécharger des trucs sur le net, je me sentirais un peu très con ^^ (sentiment personnel qui n'engage que moi) !!!

 

Vive la culture du partage torrent gratuit et qui éduque même les nouvelles générations !!!!

 

non !!! mais hna walafna EL TYOU XD c'est juste ça ;). sinon je pari si tu achete un jeux original et tensuite tu pense a le partagé ...je suis presque sure que ton (sentiment personnel qui n'engage que toi ) dira : hey pk moi je paye et les autres prenne ce jeux gratos je ne le donne jammais :) .sur ce Im Out >>>>>>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !!! mais hna walafna EL TYOU XD c'est juste ça ;). sinon je pari si tu achete un jeux original et tensuite tu pense a le partagé ...je suis presque sure que ton (sentiment personnel qui n'engage que toi ) dira : hey pk moi je paye et les autres prenne ce jeux gratos je ne le donne jammais :) .sur ce Im Out >>>>>>.

parce que les jeux héberger dans rapidshare ce n'est pas des gens qui les on acheter puis uploader pour les partager avec d'autre??????

c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de dire presque sur, parce qu'en fait tu as tort, je suis VIP sur la plupart des tracker que j'ai cité, je ne fais pas que donner de mon temps et du seed, mais aussi quelques euros pour soutenir le mouvement !!!!

 

Ce que je reproche à Rapidshare, c'est en fait juste l'existence du torrent, qui pour moi est plus intéressant car beaucoup de choix et surtout gratuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à Rapidshare, c'est en fait juste l'existence du torrent, qui pour moi est plus intéressant car beaucoup de choix et surtout gratuit !!!

oui mais je dois avouer que le point faible du p2p c'est que les vieu torrent par exemple un vieux jeu d'il ya 3 4 ans méme d'autre fichier en peu pas le télécharger a cause du manque des donneure il ya plein de doneures que dans quelques nouveauté, on dépon toujours d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...