Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix de carte graphique à ALGER ?


Invité Red-Man

Messages recommandés

Salut les djeun'z :D

 

Alors voila je voudrais acheter une carte graphique ( GeForce 6600 ou 6800 ) mais je sais pas à quel prix elle se vendent à alger , et ou , merci d'avance c'est un peu urgent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Salut les djeun'z :D

 

Alors voila je voudrais acheter une carte graphique ( GeForce 6600 ou 6800 ) mais je sais pas à quel prix elle se vendent à alger , et ou , merci d'avance c'est un peu urgent ^^

 

Dans la même gamme y a la 7300GT dans les 4000DA sinon je te conseille la 8600GT qui est top question qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500DA veut dire 3 million ?

 

et sinon explique un peut , un message de deux ligne plein de faute ..stp merci d'avance

 

Non ils te disent n'importe quoi,:D c'est bien 3 millions 500, d'ailleurs mois je te prepose mieux pour moins cher, une Geforce 8800GT :eek: à seulement 2 million 800, bonne affaire non !!:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils te disent n'importe quoi,:D c'est bien 3 millions 500, d'ailleurs mois je te prepose mieux pour moins cher, une Geforce 8800GT :eek: à seulement 2 million 800, bonne affaire non !!:D:D:D

arnaqueur :cool::p

moi je te vend ma 9600GT au même prix que ça 8800GT (9600 c'est plus grand que 8800:D)

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la question que tu devrait poser, c'est quel est ton budget ou la fourchette de prix que t'a, et quel est le type de carte que tu veux, par la suite les fourmistes vont essayé de t'aider à trouver la meilleurs carte selon la somme que tu va mettre!!

et pour quelle usage tu veux l'utiliser parce que si c'est pour les jeux tu dois taper dans les briques;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnaqueur :cool::p

moi je te vend ma 9600GT au même prix que ça 8800GT (9600 c'est plus grand que 8800;))

 

Plus grand certes, mais beaucoup moins performant!!;)

 

Mais non arrêtons de plaisanter, et revenons au sujet de Red-Man, comme l'a dit "faridv12" évite les GS c'est des versions bridés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je voudrais bien une GeForce 8800 GT , mais comme elle doit surement être chère donc je pense pas que je pourrais pas l'acheter , ensuite je cherche une carte graphique pour les jeux bien sur ^^ une carte graphique compatible Pixel Shader 2.0 car la jais 0.0(avec GF mx 4000) -.- , puis je suis prêt à mettre maximum 6000 DA !

 

Merci de vos conseille les jeunes ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...