Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme serveur hamachi et fawri!!


ulysse

Messages recommandés

salut tt le monde;

j ai installé le logiciel hamachi a fin de créé un réseau virtuel pour joué en ligne avec des amis

mais j ai rencontré des problème!!

j ai créé un réseau dont tt le monde peut se connecté on peut s'échanger des message sur lui mais je ne peut pas faire de ping ni de partage de fichiers :confused:

j ai tt essayer!!

j aimerai bien savoir si quelqu'un a réussi a jouer sous hamachi!!

merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir chercher sur google je peux te dire que tu es pas le seul a avoir ce probleme :D , Voila j'ai une peite question vous voulez jouer a quel jeu au juste ?

Si vous etes plusieurs crée des différents reseaux (chacun de vous crée un reseau ) peut etre que ca marchera (en tout cas ça a marcher pour qq qui a exposer ce PB sur CCM :( )

Saha ftourek ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre un problème de redirection de ports avec fawri, c'est toujours comme ca.

jete un coup d'oeil ici pour plus d'info:

 

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Sagem/Livebox-Fast-3202/Hamachi.htm

 

avec assilabox ca marche sans la moindre configuration.

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disactive ou ajoutte hamachi dans la liste trusted sur ton kaspersky et autre infos j'ai vu qu'il y'a aussi hamachi pro , peut etre que cela est resérvé a cette version sinon en ce qui me concerne , j'étulise HLSW mieux que hamachi et qui me permet de rejoindre des serveurs steam crackés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...