Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Google dégaine son premier "Android" le GPHONE


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Google présente aujourd’hui à New York le premier téléphone mobile à ses couleurs doté du logiciel « Android ». Un événement très attendu qui marque l’arrivée de Google sur le secteur des terminaux mobiles.

 

Nom de code : HTC Dream. Constructeur : le taïwanais HTC. Particularité : premier téléphone mobile fonctionnant grâce au logiciel "Android" signé Google.

Google ne fabrique pas lui-même de téléphone mais il se pose comme fournisseur de logiciels, à l’instar de Microsoft avec Windows Mobile. En offrant directement sur un mobile ses applications phare telles que son moteur de recheche, Google Maps, Street View ou encore Gmail, Google espère étendre sa mainmise sur les équipements connectés.

Un an après l’annonce de son arrivée sur ce marché, Google est cependant attendu au tournant. Ce premier téléphone Android sera-t-il mieux que l’iPhone d’Apple qui fait aujourd’hui référence, notamment en matière d’interface ?

Le HTC Dream est lancé aux Etats-Unis par l’opérateur T-mobile à 199 dollars. Il devrait sortir en France l’année prochaine chez SFR.

HTC_Dream.jpg

 

 

Source : France INFOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le clavier virtuel de l'iphone est fort pratique mfa12, il trés agréable à l'utilisation avec juste un peut de pratique, je pense que l'iphone à de beau jours devant lui, sur tout avec les firmware 2.0, vous n'imaginez pas ce que vous pouvez faire avec ce joujou ! savez vous qu'il peut servir même de point d'accés wifi ? de faire office d'un GPS pro ? de jouer a counter strike ? et j'en passe. Le clavier de l'iphone est personalisable sur plusieurs langues y compris l'arabe à l'aide d'une certaine appplication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quoi penser? faut t-il s'acheter un téléphone proche d'un ordinateur, ou bien s'équiper d'un ordinateur qui fait téléphone en même temps! ahh, le progrès!

 

Génération de mobilité et d'intégration

La est la question :-? le temps est a l'intégration est a la mobilité ... les producteurs de téléphones, de micro portables, d'appareils photos et de lecteurs multimédias proposent de plus en plus des appareils "fait tout" qui intègrent de plus en plus d'applications dans moins en moins d'espace et avec des prix qui convergent

 

Monsieur tout faire

Aujourd'hui, mon portable me sert à :communiquer, naviguer sur le net, travailler sur mes documents, jouer, écouter de la musique, voir des films, voir la télé, m'organiser, a acheter, a retirer de l'argent (avec au tout nouveau lecteur de puce sur les derniers portables)...

 

Un jour il sera aussi ma machine à café!

il est mon téléphone, mon ordinateur, ma boite au lettre, ma console, ma télévision, mon walkman, mon lecteur vidéo, mon agenda, mon réveil, ma montre, mon post-it, mon minitel, ma carte bancaire... ça relève presque de la science fiction!

 

A+

 

PS: Sinon, avec moins de 200$ (15000 DA) je trouve que le prix du Gphone est tres abordable. J'espere qu'on le verra rapidement dn algerie et de voir un magazin Google ici puisqu'ils ont desormais un registre de commerce avec la lancement du .dz

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...