Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plaintes EEPAD


scubanad

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai informer que eepad fait face a des problemes de connexions mais ne fait rien pour régler les problème depuis 2 semaines. Moi j'ai un abonnement de 2 mega et la réalité est que actuellement je navigue a 16Ko/s. même après des courriers des déplacements un techniciens d'eepad m'informe qu'il y a un problème grave et qu'ils n'arrivent pas à résoudre. L'état devrai faire qqchose pour protéger le consommateur (je paye 25000DA/mois) et je n'ai rien et le malheure est que ^c'est pareil pour AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حتى لا نخرج على الموضوع الرجاء التفاعل مع الموضوع الذي طرحه الأخ

الكل يعلم أنه صايم وأنه يوجد اشتراك 2500دج

 

طيب

 

هل الأمر نفسه مع الاتصالات الجزائر ؟

الجواب الظاهر حسب ما قرأت نعم

 

الكل يعاني من كارثة في الاتصال مع كثرة الانقطاعات والمشكلة الكبير هو اللامبالات من مؤسسة ايباد مع زبائنها خاصة مع 1599

المشكلة عندها أكثر من اسبوع ولا شيء تحرك إذا كما قلت أخي الأمر راهو خطير ودراهمنا راحوا ولا واحد منا ممن يواجه المشكلة راهو يتمتع باتصال جيدة

 

يجب علينا كزبائن لدى ايباد الاجتماع على كلمة واحدة وتقديم شكوى

 

هذا لي عندي

 

يمكن لك مراجعة هذا الموضوع

 

Avant d'abonnés a Five Play et le probleme de Atténuation

 

EEPAD - l'arnaque - Et les journalistes

 

Problémes de connexion Depuis jeudi

 

مشكلة في Atténuation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le problème se pose dans toute la région de l'Est algérien , ..pour mon cas , j'ai assilabox 1 à 2500 da/mois , et là depuis presque 3 mois déja , je n'ai qu'un débit de 75 ko/s en down et 25 ko/s en UP au max , ce qui ve dire une connexion de 512 kb/s au ieu de 1 mo ...bien sur j'ai posé ce blem plusieures fois à eepad , mais en vain , rien né fé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème se pose dans toute la région de l'Est algérien , ..pour mon cas , j'ai assilabox 1 à 2500 da/mois , et là depuis presque 3 mois déja , je n'ai qu'un débit de 75 ko/s en down et 25 ko/s en UP au max , ce qui ve dire une connexion de 512 kb/s au ieu de 1 mo ...bien sur j'ai posé ce blem plusieures fois à eepad , mais en vain , rien né fé !!!!!

salut tu sait pourquoi le pb se pose a l'est du pays parceque rana mahguourine ca a tjr ete le cas les gens de l'est n'ont jamais ete consideres comme algerien a alger ont connexion a 3 mega ici a batna une connexion a 480 k/s c'est dire que nous avec 2500 da/mois c'est pas la meme chose ici on vis ds le tiers monde alors que alger est l'algerie ca a ete ds les esprits depuis tjr si tu as de la famille a alger pdt les vaccances ils disent on va aller au bled cad leur ville de naissance la tu vois l'esprit et tu fait la difference entre 3 megas a alger et 3 megas a l'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu sait pourquoi le pb se pose a l'est du pays parceque rana mahguourine ca a tjr ete le cas les gens de l'est n'ont jamais ete consideres comme algerien a alger ont connexion a 3 mega ici a batna une connexion a 480 k/s c'est dire que nous avec 2500 da/mois c'est pas la meme chose ici on vis ds le tiers monde alors que alger est l'algerie ca a ete ds les esprits depuis tjr si tu as de la famille a alger pdt les vaccances ils disent on va aller au bled cad leur ville de naissance la tu vois l'esprit et tu fait la difference entre 3 megas a alger et 3 megas a l'est ;)

 

je te garantie que c partout pareil, moi je suis a bejaia est c'est un enfer qu'on vie avec eepad c'est pas pour autaun que je v me dir que c'est parceque nous somme kabyles qu'on est mahgourine sauf qu'ici les agent de eepad sont serviable et font tt pour régler les problème des abonnées sinon c de la 512 kbps ou même pas la plus part du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...