Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

WebSms gratos ou pas


ryadus

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

on progresse jamais dans ce pays , même pas un préavis dans ce genre au moins envoyer un sms aux clients comme ci ils disent DIZOU MA3AHOUM!! wallah c'est n'importe quoi ?

 

En plus g pas pu envoyé plus qu'un sms ! bizarre !!

Modifié par bosseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
Beaucoup de mes amis en France utilisaient ce service pour être en contact instantané avec leurs famille en Algérie ! ils vont être déçus.

 

Tu en as un juste là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
on progresse jamais dans ce pays , même pas un préavis dans ce genre au moins envoyer un sms aux clients comme ci ils disent DIZOU MA3AHOUM!! wallah c'est n'importe quoi ?

 

En plus g pas pu envoyé plus qu'un sms ! bizarre !!

 

 

 

ya kho ici en algerie on progresse vers l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir a ts et saha Randhankoum...

Désoler de vous contredire tous moi je ne ss pas d'accord avec vous, le jour même ou il a été créer sa ne devais pas resté BATAL comme en dit, il avait été lancer comme une promotion et sa était même écrit dans les journées que sa ne va pas duré et peut être que l'envoix des sms plus tard seras facturé. sa na pas été fait il on juste minimisé l'envoi des sms a un.

 

Je reviens sur un autre sujet même si je sors du contexte pour la 128kbps c'était le même cas pr la réaction des gent WAALah, il aurez pas du tt, c'est des voleur "même si c'est vraie" après la réduction des 50% il "AT" allé l'enlevé.....

 

Ce que je vous passez par ce billié tt a été annoncé avant par les opérateurs et pour dire on critique toujours mais des fois même en exagère concernent c'est deux sujet que je vien de cité. on aime pas les changements!!! Voila. merci de m'avoir lu et saha F'torKoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...