Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fawri


Red

Messages recommandés

esque quelqun d'autre a des problems de DNS avec fawri ces derniers jours?

cad certains sites marchent pas alors que d'autre marchent

le truc c que quand je deco et jreco d'autres sites marchent et ceux qui marchaient au début ne marchent plus lors d'un déco/reco

c a dire que ya des sites qui marchent sur une plage d'ip et d'autres marchent pas sur l'autre plage d'ip

dhailleur forumdz marche pas sur les 2 plages d'ip, je suis la juste grace a un proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

LA même chose :

Plein de sites ne marchent pas et même quand je met l'adresse d'un Open DNS, certaines applications internet restent.... silencieuses (notement certaines authentifications) Il semblerait que ce soit un soucis au niveau de la plateforme à Benaknoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

même problème chez moi aussi, par contre j'ai moins de problème avec la 256 qu'avec la 128, avec la 128 j'ai meme pas msn, alors qu'avec la 256 si je déco/reco plusieurs fois ça marche.

à chaque fois que je veux visiter un site je déco/reco 20 fois ça devient chiant.

ça dure depuis 2 jours :mad:

Le changement de DNS ne règlera rien c'est un problème de routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi wll j'ai pas msn et qlqs site mais le site de eurosport marche ...!!!

demain les techniciens de fawri vont réglés ça aujourd'hui c'est repos .

Merci algerie telecom pour le service, 3 joursssssssssssssssssssssssss.

 

Ce n'est pas un problème qui ne touche que AT, donc si vous dites ça c'est parce que vous pensez que c'est lié au téléphone et l'installation AT !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que ils ont introduit le wll avec fawri (même plate forme)alors ce qui touche fawri touche le wll .

avant c'était bien mais avec fawri c'est la galère .

re Merci algerie telecom pour bon jobbbbbbbbbbb (chaque fin de la semaine l'algérie est out via internet le samedi on remis les compteurs a zéro)

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...