Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

OpenOffice.org 3.0 Release Candidate 4


ButterflyOfFire

Messages recommandés

bannerlogo.png

La release Candicate 4 du célèbre Pack OpenOffice sortira bientot en version finale. Celà dit si vous aimez découvrir les nouveautés avant les autres et bien il suffit de télécharger cette mouture RC4

 

Quant à ceux et celles qui veulent télécharger la dernière version stable du moment veuillez opter pour OpenOffice 2.4.1 (liens de téléchargement en bas).

 

Je rappelle qu'OpenOffice est un logiciel libre et gratuit dnas lequel vous retrouverez toutes les fonctionnalités existantes dans Microsoft Office.

 

Au lieu de continuer à utiliser un logiciel illégal pourquoi ne pas passer au logiciel libre ? ça vous dit ? :)

Télécharger OpenOffice RC4 (our les testeurs)

 

Télécharger OpenOffice (stable) multilingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler des risques liés à l'utilisation des logiciels piratés en Algérie, vous prie de bien vouloir ouvrir un autre topic. Ici ça parle d'OpenOffice.org et non pas à chaque fois qu'il faudrait parler d'un logiciel Open Source, on sort cet argument : "l'Algérie est le pays des cowboys youhou ! :D"

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler des risques liés à l'utilisation des logiciels piratés en Algérie, vous prie de bien vouloir ouvrir un autre topic. Ici ça parle d'OpenOffice.org et non pas à chaque fois qu'il faudrait parler d'un logiciel Open Source, on sort cet argument : "l'Algérie est le pays des cowboys youhou ! :D"

 

Merci de votre compréhension

 

Butterfly mataz3afch, j'ai bien précisé, que cela m'intéresserai d'installer un jour openoffice pour essayer (histoire de revenir dans le sujet)!!

 

Ayaaa pas de z3aff entre nous (même si je te connais que grâce au forum et youtube):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi butterfly, sous ubuntu g telecharger la version beta2 , c'est tout ce que g trouver , synaptique n'affiche pas OOo3 ( normal je pense). mais le truc cest que je dois creer un lanceur pour utiliser OOo, pas moyen de faire des raccouçis sur le bureau ou le mettre par defaut.

 

PS: si c pas le bon endroit , feel free to move/create a new topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un lien pour la version finale en français :)

 

http://fr.openoffice.org/

 

Avec un zouli missage :

 

"Apologies - our website is struggling to cope with the unprecedenteddemand for the new release 3.0 of OpenOffice.org. The technical teams aretrying to come up with a solution.Thank you for your patience."

 

Sahitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je retire ce que j'ai dit plus haut, l'utilisation de logiciels privé tel que office de microsoft est légal à la maison, mais pas au bureau, du coup je vais installer Openoffice au bureau, j'ai opter pour la version 3.0, mais j'ai quelque question à poser, s'installe-il sur Windows 2000 (en attandant qu'on me change de pc, remarque je vais demander qu'on m'installe XP sur celui que j'ai, un IBM NetVista "doper")

 

Est-il plus simple a prendre en main, vu que je suis plus habitué avec office 2007, qui me parait très simple (je suis dans la finance donc j'aurais beaucoup besoin des tableurs) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...