Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de debit chez Eepad !!!!!


nachtigale

Messages recommandés

Bonsoir, je fais mon retour sur ce forum après plusieurs mois d'absence, malheureusement ça coïncide également avec le retour des problèmes (perso) de connexion !!!!!!!!!

 

Alors j'ai des chute de débit chaque 5 à 10 Mins, qui font pas le même occasion l'MSN se déconnecter !!!!! Et ceux depuis trois jours !!!!

Quelques amis abonné chez AT ont le même problème alors que nous somme dans des régions différentes d'Alger, est-ce un problème général dû à la fibre optique qui nous relie avec la France ?????

Merci de me répondre !!!! ^^

 

screenshot1uk4.jpg

 

Le graphe représente un laps de temps de 10 Minutes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai le même problème nachtigale depuis environ trois jours, des coupures muets de connexions qui qui se répètent...

 

C'est exactement la description de mon problème car pas de désynchronisation comme ils disent chez Eepad, mais bien chute de débit à zéro !!!!!!!!!

Est-ce que tu en connaitrai la cause ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cause ??!! c'est le service qui est nul , la connexion en general chez nous est nulle , faut pas espérer plus avec nos providers .

 

salutations

 

Il doit bien y avoir une cause ponctuelle, car je n'ai plus eu de problème (sauf quelques silences HTTP de temps en temps) après m'être plains plusieurs au niveau de Bir Mourad Rais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou

Change de provider, prend Anis, j'étais chez eepad et j'ai eu les mêmes problèmes pendant pratiquement 12 mois, et ils accusent toujours la ligne AT, depuis que je suis chez AT ma ligne fonctionne trés bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test ne sert à rien parce que le débit est excellent pendant 5 à 6 minutes, puis tombe à zéro pendant 30 secondes, pour revenir à la normal et ainsi de suite depuis 4 jours !!!!!!

 

Bonjour

 

j'ai se probleme depuis qlq mois deja je suis de blida je reste tjrs connecté mais pas de débit avec la desynchronisation du modem , un ami a le meme probleme alors c'est pas des lignes comme ils disent chaque fois aux gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nachtigale c'est réglé le problème de avec l'eepad non ?

 

Non toujours le même problème !!!!!!

J'ai demandé à mon père d'appeler l'Eepad, parce que je me sais trop impulsif, et j'avais peur de m'entendre dire "que y'a aucun problème de notre coté" et de fait me mettre à les insulter !!!!!!!!!

 

J'ai bien fait car c'est effectivement ce qu'on lui a dis, donc je suis obligé de me déplacer chez eux, et de leur faire tout un bordel !!!!!!!

 

@Shincus : Non, rien du temps, je suis tellement occupé avec le boulot que je te télécharge plus et n'installe plus rien sur mon pc !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...