Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Désactivation des puces demain ...


Invité sou23

MA PUCE A été DESACTIVéE apres le 10 octobre : c'est une puce :  

8 membres ont voté

  1. 1. MA PUCE A été DESACTIVéE apres le 10 octobre : c'est une puce :



Messages recommandés

Bonsoir à tous, demain les puces sans contrat vont être désactivés, je voudrais savoir si elle peuvent être réactivés après cette date en ayant contracté un contrat, parceque ma mère a plus de 1000 DA de crédit et n'a pas régularisé sa puce, et demain c'est Vendredi !! :eek: (espace Nedjma fermé d'après http://www.nedjma.dz/alfresco/download/direct/workspace/SpacesStore/7f2e0bd6-57f9-11dd-90f3-e5c5234ad0bc/Liste%20des%20EN%20et%20ESN.pdf ) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anarchie à l'algérienne encore une preuve vivante !!!

 

La course aux millions d'abonnés commence, des millions de puce fleurissent sur les trottoirs, des milliers de vendeurs distribuent des puces même à 50 Da, dans les Souk, les marchés hebdomadaire, de voiture et même de bestiaux, les puces sont vendu sans contrat aucun et sans contrôle aucun au su et au vu de tout le monde, les opérateurs ferment les yeux, l'ARPT aussi, El Houkouma n'existais pas encore, pendant ce temps les opérateurs font le plein, ils se remplissent leurs gros ventres, les problemes commencent, des menaces anonymes, des explosions anonymes, du harcélement anonyme, El houkouma ré-apparait, l'ARPT re-né, les opérateurs réagissent ! Bosculades à leurs portes, queues interminables, bagarres, des erreurs, des puces bloqués même si enregistrées, des puces désactivées avant la date butoire, le pauvre citoyen paie encore une fois l'irresponsabilité de ses dirigents, leurs incompétence, leurs affairisme.

 

J'enregistre la puce ma femme une semaine vant la date butoire, le contrat ? pas la peine monsieur, vous êtes bel et bien enregistré et avec tout ce monde fou on ne pourra pas établir de contart à chacun, coune m'heni kho, il ma dit, au 10 la puce est désactivé, chez eux ils disent qu'elle n'est pas du tout enregistrée, où est votre contrat monsieur ? mais vous m'avez dit que ce n'étais pas la peine !!! ah non monsieur le contrat est ..bla bla bla !!! la solution ? vous changez de puce monsieur et vous l'enregistrez comme ça vous n'aurrez aucun probleme, mais pour mon credit !? ah désolé monsieur !! et je doit aussi changer le numéro favoris de ma puce 0661 !? évidement monsieur et pour ça, ça vous fera 1000 DA ! ok au revoir.

 

je paie encore une fois la sauce. Comme d'habitude, mais comme par hasard je n'étais nullement enervé, nullement fous de rage, au contraire j'étais très ZEN pourquoi donc ? pour la simple raison que la matinée même je venais de recevoir une formidable invitation à me raprocher du consulat du canada pour l'entretient d'immigration choisi que j'ai engagé ya trois ans de ça, oui on ma choisi moi et ma femme, et je fiche le camps sans regrets et sans regarder en arriére, ce bled est une vraie jungle ya zah je le laisse au plus forts.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p pas du tout sou ouallah walou ! le canada c'étais décidé depuis bonne lurette, c'est juste pour expliquer une anarchie sans fin dans la gestion du minimum chez nous c'est tout.

Mon chére redpicasso jibana m3ake el chikoula el baîda :D et aussi une boite de quality street pour ma petite amie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...