Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut mes amis je suis un technicien chez algerie telecom savez vous qu'algerie telecom est toujour ptt savez vous que notre PDG est le patron de condor savez vous qu'algerie telecom est toujour etatique c'est a dir que notre vraix PDG bo****..ou ouyehya....pourquoi ils veullent pas la libéré pourquoi ils laissent pas les géant d'internet s'installé chez nous et en fin savez vous que le respensable de fawri a oran n'est autre qu'un encien chauffeur syndicaliste un incompétent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis je suis un technicien chez algerie telecom savez vous qu'algerie telecom est toujour ptt savez vous que notre PDG est le patron de condor savez vous qu'algerie telecom est toujour etatique c'est a dir que notre vraix PDG bo****..ou ouyehya....pourquoi ils veullent pas la libéré pourquoi ils laissent pas les géant d'internet s'installé chez nous et en fin savez vous que le respensable de fawri a oran n'est autre qu'un encien chauffeur syndicaliste un incompétent......

 

salam

 

non je savais pas tout ça ... mais franchement rien ne m'étonne , lol

 

pour ton 1er message , ce n'est pas un scoop qur tu nous balances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il faut que sa bouge un peux!! les choses et le constat est de pire en pire !! sincèrement pas seulement que au tour de l'ADSL tous le secteur part en vrac .. voila alors es que il y a des réunions ou un local ou quelque chose dans le genre pour parlé et essai de trouvé de bonne solution et de bonne incitative Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai pas suivi les évènements de cette associations dont le débat à commencer depuis "2008".

 

J'aimerai sil vous plait que vous m'expliquer certain point :

 

est ce que l'association à bien étais crée où bien elle est en cours de création ?

 

Si oui, comment pouvons-nous adhérer à cette association ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas suivi les évènements de cette associations dont le débat à commencer depuis "2008".

 

J'aimerai sil vous plait que vous m'expliquer certain point :

 

est ce que l'association à bien étais crée où bien elle est en cours de création ?

 

Si oui, comment pouvons-nous adhérer à cette association ?

 

Merci par avance

 

le projet est-il abandonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas suivi les évènements de cette associations dont le débat à commencer depuis "2008".

 

J'aimerai sil vous plait que vous m'expliquer certain point :

 

est ce que l'association à bien étais crée où bien elle est en cours de création ?

 

Si oui, comment pouvons-nous adhérer à cette association ?

 

Merci par avance

 

Bonjour,

 

alors, non l'association est au point mort.

 

Je vous invite à relire ce fil pour connaitre l'évolution du projet.

 

Nous en parlerons pas la suite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

 

alors, non l'association est au point mort.

 

Je vous invite à relire ce fil pour connaitre l'évolution du projet.

 

Nous en parlerons pas la suite.

 

Cordialement

 

 

 

 

Mais elle n'a jamais existé depuis 2008 pour être morte Non :confused:

Pourquoi pas rejoindre le membre @azraïne il décroche des Réunions avec les dirigeants d'ALGÉRIE TÉLÉCOM au moins il active et fait des choses pour aider les internautes au lieu de parler parler pour rien

Modifié par feryal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...