LG annonce l’arrivée du successeur du Viewty
LG-KC910, un mobile haut de gamme
14 octobre 2008


Tant attendu par les amateurs de la téléphonie mobile, LG Electronics, annonce l’arrivée de son nouveau né. Il s’agit du LG-KC910, un terminal digne successeur du Viewty. Pour le sud coréen, le LG-KC910 constitue l’un des produits phares de la firme. Un mobile multimédia 8 mégapixels muni d’une interface et d’un écran 3.0 pouces entièrement tactiles. (Par Maroua T)


Il se caractérise par la qualité supérieure de son appareil photo et sa compatibilité avec les derniers réseaux 3G HSDPA jusqu’à 7.2Mbps. Il est également équipé de la connexion wifi pour un accès plus rapide à l’Internet. A l’image de son prédécesseur, le LG-KC910, est le combiné haut de gamme le plus fin sur le marché avec une épaisseur de seulement 13.95mm.



Le constructeur mobile sud coréen est doté, par ailleurs, de plusieurs caractéristiques multimédias plus innovées que celles du Viewty. A titre d’exemple, l’ont cite son interface intuitive améliorée et sa caméra 8 mégapixels certifiée optique Schneider-Kreuznach. Il est également équipé d’un flash au xénon et d’une sensibilité à l’ISO jusqu’à 1600. Ce terminal intègre un stabilisateur d’image, un autofocus, une mise au point manuelle ainsi qu’une option de détection des visages.

En outre, grâce à son récepteur GPS intégré, LG-KC910 est capable de mémoriser des photos et autres images pour les transférer plus tard sur une carte interactive. D’autre part, le nouveau né de LG affiche une technologie unique dont aucun autre mobile ne dispose, il s’agit de Dolby Mobile, une suite intégrée de traitement audio qui fournit une qualité de son irréprochable pour le plus grand plaisir des amoureux de la musique.

Concernant ses spécificités vidéo, le successeur du Viewty permet d’enregistrer des séquences vidéo à raison de 5fps jusqu'à 120fps aussi bien en mode rapide que ralenti. Tout droit sorti de la boîte, il permet également de lire des films sous format DivX et Xvid sans pour autant recourir à la nécessité d’un encodage supplémentaire.

A noter que le terminal sera mis en vente dans quelques jours.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1182