Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

8800 Gts V2 512Mo asus


aminou

Messages recommandés

ben, je vous comprend que c'est chére pour vous, mais même a 15.000 da personne ne va l'acheter vous allé tous dire que c'est chére, et moi je brade pas mes affaires, c'est pas un truc qui date de 10 ans non + et c'est de la marque, nos magasin vous vendent des 8800 Gt expert Vision a 15.000 da personne ne crie au scandale et quand c'est moi qui proposé une carte a 40.000 da ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est libre de proposé ton prix, et les acheteurs aussi ils sent libre de voir le prix qu'ils s'arrange, bonne courage avec la vante de ta carte 8800 Gts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne te demande de brader ta carte, bien au contraire on te souhaite de la vendre au meilleur prix, mais il ne faut pas trop en demander non plu

certains pourraient se commander la 4870HD (pas la x2 biensur :p ) pour moins cher que ca (frais de port inclus)

bonne vente aminou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Zving wallah c'était une vente expresse pour le Cpu, moi meme je ne voulais pas le vendre jate wahdha si on veux ...

et pour cette carte graphique ben je vais la mettre a

35.000 da et négociable aussi

 

 

voila comme promis la foto de ma carte très belle ;)

asusnq4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai décidé de ne + la revendre je la garde pour moi.

et je revend a la place la Ultra elle est trop Grande cette carte, et moi je ne joue pas du tout donc la Gts me suffit largement.

 

Voila je ferme ce topic pour cette raison et je vais créer un autre pour la Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...