Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide sur achat de PC de bureau ?


med104

Messages recommandés

Salut les jeune du forum FORUMDZ ALGERIE

Un grand merci pour vos réponses vous m’avez flatter ,vive les forum 100% algériens .

C’est ok alors je vais essayer de monter mon propre PC avec un budget de 60000 DA

Ce que je veux c’est un PC sans bruit car je télécharge h 24 et je dort a 15 CM de lui ( chez moi y a pas beaucoup d’espace c’est un peu la chine )

Et bien sur ou je peux acheter toute les pièces ( éviter moi les pharmaciens comme ceux de kouba ) .

Je vous remercie d’avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un tour chez matos mais je crois qu'on se moment il est ferme parceque il ma dis qu'il va ferme pour une semaine je crois

aussi pour les core 2 duo il y a une penurie en se moment le seul cpu disponible c le e4600

pour la carte mere vu ton budget prend une p35 et pour carte graphique si tu veut une bonne carte mise sur celle que vend aminou la ultra ou la gts version 2 tout les deux c du solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour le bruit ça dépends de ta tolérance , moi perso je supporte pas le bruit comme toi, za3maj'ai un mec très silencieux mais même comme ça il me dérange Grave,

pour avoir le min de bruit/ bon performance :

une alim Thermaltake elles sont très silencieuse.

le cpu un E4600

le ventilo je sais pas ce qu'il y'a dans le marché cool master je crois

coté ram prend 2X 1Go 800Mhz c'est suffisant

carte mère P35 gigabyte meme si on dis ke c une mauvaise carte mère et que fiha des défaut mais ça dépends des carte et anta w'zahrék .

pour la carte graphique, si t'es pas un joueur comme moi, prend toi juste une 8800GTs j'ai ça chez moi et elle est super super silencieuse je l'entend pas dutt

et a la fin le boitier, très très important évite le truc de 2000 da ton pc risque de chauffé a mort + vibration des composant = Bruit

évite gigabyte aurora 3D cher et moyen pour le bruit et la circulation d'aire, regarde du coté de Thermaltake aussi

Voila :)

 

Ps: pour ma ultra je crois pas qu'elle pourra entré dans ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter le bruit prend un C2D avec ventillo simple , biensur si ta pas l'intention d'overclocker , une GTS comme celle de aminou , un dd silencieux (mon samsung je l'entend pas) , une bonne alimentation silencieuse et si ton boitier a 2*ventillo 12 cm ben enleve un ( meme les deux en hiver :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...