Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

meilleur pizzeria a alger


le poison

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Yas pas non plus de pizza extraordinaire, mais selon moi elle est bonne, je l'as prefére a celle de Woodpecker.

 

bonsoir, justement, avec mes amis on a parlé sur un lieu ou trouver une exellente pizza, d'après un amis, chez woodpecker il faut attendre une éternité pour avoir une pizza, et si on est pas des clients habitué le service sera bâclé ? es-vrais ?

avez vous une idée sur les prix svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
En longeant la route de la nouvelle fac de médecine de Ben Aknoun en allant vers El Biar, vous trouverez un rond point, vous prenez la droite, juste après ce dernier, vous trouvez un commissariat vous continuez un petit en avançant, juste en face, sur l'autre trottoir se trouve la pizzeria.

bonjour,

pouvez vous nous l'indiquer via un lien google map svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la pizza et la garantita légendaires de Boubrit à Kouba :D Avec 100 da techba3 wetzid ta3redh wetcheba3.

 

Personnellement, j'ai jamais aimé la pizza de Latina mais les crêpes taw3ou étaient un délices (quoi que le gars qui les préparait à changé pour Pizza Show de mémoire).

 

Woodpecker est devenu franchement n'importe quoi! Éviter celui de la Colonne avec ses files d'attente interminables pour au final, une pizza qui n'a plus de grandiose que la renommée...

 

Mieux vaut opter pour ceux de Oued Romane ou de Draria.

 

Chippy à Garidi, c'est carrément devenu industriel et rien que le files d'attente qui se forment à l'entrée te font passer l'envie d'y goûter. Je préfère encore de loin la pizza de son voisin "Fun" qui a récemment enrichi son menu ou encore celle du "Piccolo" toujours à Garidi du côté des tours juste au dessus de UNO.

 

Je me suis attablé à l'Artista récemment (parc Miremont) mais elle est tout juste bonne sans plus.

 

Hollywood, du côté de la Perine proposait une excellente pizza mais je n'y suis plus retourné depuis des lustres.

 

En revanche, je mets Liverpool sur ma liste des pizzerias à "visiter" ^^

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...